1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming or et elixir noir hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par matéomagic, 15 Septembre 2013.

1. Bonjour bonjour j'ai l'hdv 9 depuis 4 jour et je me suis fais un petit village a moi tout seul (pas trouvé sur internet ) :)
    1er image :

Je souhaite finir d'augmenter mes nouveaux murs au lvl 6 mais je suis aussi tenter de construire de nouvelles teslas
    Vous vous feriez quoi ?

2ème image :

Je suis en train de créer ma nouvelle foreuse et je commence a eco pour le reservoir d'elixir noir lvl 3

3ème photo :

Je vais mettre ma nouvelle def aa disponible a l'emplacement de la mine
    La mine n'est la que pour quelque jour , juste le temps de construire la def aa

Des que j'aurais fais ce que j'ai prévu je finis d'augmenter ma nouvelle tour d'archer et ma nouvelle tour de sorcier ! :)

Voila si vous avez un conseil ou un avis ( positif ou négatif ) n'hésitez pas a me le dire !

A VOS MARQUE !!!!! :eek:
    PRÊT ?!!!!!!! :eek:
    COMMENTEZ !!!!!!! :eek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne pour donnée son avis ???? ;(

• Tes AA sont trop centrées, ensuite pas regrouper toutes les ressources en un bloc :) sinon ca va

• D'accord je commence a réfléchir pour mieux disperser les def aa
    Mais pour les ressource je vois pas comment je pourrai arranger sa ... Je verai si c'est vraiment nécessaire de les séparer au fur et a mesure des attaque

• Beau village mais pourquoi tu as up l'Hdv ?

• Tout simplement car je commençait a me lacer de l'hdv 8 ... Et puis j'avais vraiment envie d'avoir les arc x :)
    Quelqu'un d'autre a une remarque a faire ?

• Il est vrai que tu devrais modifier l'emplacement des tes défenses antiaériennes, elle sont trop proche l'une de l'autre, sinon beau village, il devrait bien tenir pour le farm,
    mais tu aurais tu attendre un peu avant de passé ton HDV il est vrai.

Par contre je te conseil de construire tout ce que tu peux, c'est à dire, ta tesla, mais aussi tes 2 nouvelles réserves, ainsi que ta 2e caserne noir, cele te permettra de faire ta formation complète sans devoir la modifié au fur et à mesure. N'oublie pas non plus que le Chateau de Clan est très utile si il est bien centré, mais ça s'est selon ton envie ;).

Voila j'espère avoir pu t'aider, bon jeu à toi.

'Lixis'

• Merci pour tes vos conseils :)
    Voila une photo avec l'emplacement des aa modifié
    Qu'en pensez vous ?

• C'est beaucoup mieux, tes AA sont réparties, tes ressources sont biens réparties difficile de tout voler =)

• Bon j'ai les arc x enfin terminé mais maintenant je ne sais pas si je dois les mettre en sol ou en air/sol ...
    Vous pensez que quel mode serait le mieux ?

• Bonjour à toi

Pour te répondre, je dirais air/sol car tes AA sont pas assez up, à part sa, beau village

Cordialement

Sinen

• Merci pour le compliment et je suis en train d'augmenter mes aa jusqu'au lvl 4

• Chargement...