1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] Village - BastoOv lvl 90

Discussion dans 'HDV 9' créé par BastoOv, 16 Juillet 2014.

1. Salouté !

Je vous présente mon village afin d'avoir des conseils et pouvoir éventuellement l'améliorer ou pourquoi pas le changer en fonction de vos avis.

Je fais principalement du farm autour de 1400-1500 trophées, j'ai archers et géants lvl 6 et barbares lvl 6 en up (~ 5 jours) , dragons 3 et sort de rage lvl 5.
    Moi Roi est en cours de up lvl 10 et ma reine lvl 9.

Mon arc-x est bientôt lvl 2 (~ 3 jours) et je up mes tours d'archers lvl 10 et ensuite mes teslas 5 et AA.

Ma compo principale :

20 géants
    112 archers
    4 ou 5 sapeurs

Merci par avance et bon jeu à tous =)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les murs autour de la réserve de pétrole ne servent à rien du tout, il faut centrer le cdc.

Tes AA sont trop exposées, ton village est très vulnérable face aux attaques aériennes. Les cochons doivent se régaler aussi, les grosses bombes sont inutiles là où elles se trouvent.

Les arcx sont facilement atteignables avec des archers.

Bref avec un barch, mes héros et des sorts de rage je te pille la moitié de tes réserves.

Sinon le niveau des défenses n'est pas moche, mets au moins 2 ouvriers sur les teslas le plus vite possible.

• Chargement...