• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Village de FrZ

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour / Bonsoir à tous,
Voici donc mon village HDV8 : lvl 61.
Je viens de finir d’améliorer les murs lvl 6 . Une bonne chose de faîtes.
Je compte désormais focus mes défenses, je pense d'abord augmenter mes mortiers 6 .
Je trouve que mes AA sont trop BL , je pense les monter 4 ou 5 aussi.

Merci de vos avis sur mon village, j'accepte toutes critiques, autant bonnes que mauvaises biensure.

Bonne soirée et Clash on !

 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La dispo est vraiment bonne, bravo ! A part la position des mortiers qui n'est pas super bien équilibrée, et le fait que tes ressources ne soient pas complètement compartimentées, mais sinon très bien.

Laisse de côté canons et tours d'archers, ils sont très bien pour le moment. Améliore tout le reste avec les teslas et mortiers en priorité. Et puis les murs 7 !
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Beau village, je trouves que les def ne sont pas bien équilibré, le coté nord est plus fort que le coté sud, déjà, change tes deux TdS à la place des reserves d elix juste a coté pour mieu sécurisé le sud

Et concernant les AA, c est vrai qu il faut vraiment les UP surtout si tu comptes jouer les trophées

Et pour ameliorations, comme t a dis arnaud, mortiers 6, les teslas bien sur et aussiTdS en lvl 4

Voila, je te souhaites une bonne contination et bon jeu

N hesites pas si tu as besoin d autres choses

Cordialement

Sinen
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonsoir ,
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Pour revenir à mon village , je prend en compte vos conseils, je vais améliorer mes mortiers Lvl 6 . Je bouge aussi mes Tds. Pour ce qui est des murs je commencerai a augmenter après savoir bien monter mes def .
Mais je trouve que c'est vraiment chère 200.000 or pour chaque murs :( Ça va me prendre du temps ..
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Pour les remparts, c est déjà bien donc ne les fais pas en priorités
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas d'autre avis ? :)