1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming - Village de Ludo

Discussion dans 'HDV 8' créé par /Ludo\, 27 Décembre 2013.

1. Bonjour tout le monde ! Voila mon village, j'attend vos avis/conseils !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'arrive pas a avoir assez d'or pour les tds 6, dès que j'atteins les 2M d'or je me fait piller donc j'up mes mines et mes murs en attendant d'être sur de pouvoir résister.

• Pas mal ton vivi!Un jour je suis tombé sur toi tu as de la chance que je n avais pas mes cochons sinon :dead:
    Ton elixir noir est pas tres bien placé

• Je pense que mortiers ne pas bien placés il devraient être plus au centre pk la, sorciers vers les trois mortiers et ils sont morts ceci reste un conseil personnel moi je suis lvl72 peut être que jai moin xp que toi?!
    Sinon beau village et si tu peux mets tes TDS lvl6 sa vaut la peine!

• Tds 6 j'essaye mais je me fait souvent piller donc j'up les autre défenses et pour mon elixir noir, c'est normal, normalement c'est l'hdv qui est a cette place ( si on enlevé les teslas aussi ) sinon merci pour les conseils :)

• Après avoir reçu pas mal d'attaques et m'être fait piller a presque chaque reprise, j'ai décider de m'en créer un nouveau, c'est un que j'ai copier mais que j'ai modifier a ma manière.
    Le voici :

• mmh pas mal .. j'ignore si sa defend bien alors conseil :tu peux peut etre , remplacer le roi par une des mines , comme tu veux , il y a aussi le chateau de clan qui merite une place dans ta muraille ...et je permuterai le canon d'en haut par la TA d'zn haut aussi , car la TA a plus de portee et le canon pourra mieux toucher le milieu .. je croid que j'ai fais le tour et j'espere que sa defend boen ;) oublie pas de tout maxer et bonne continuation

• Ne modifie au rien au village que t'as recopié, le tien est pire !

Dans la version original, le château de clan est au centre. Ensuite, si tu arrives pas à avoir les TDS 6, pourquoi la réserve la plus protégée est une réserve d'élixir !?

N'oublie pas d'up tes remparts qui sont bas pour ton niveau et montes bien tout au max !

• Après avoir reçu quelques attaques, j'ai décider de encore ( eh oui ) changer de village, je ne sais pas si celui a déjà été créer mais il me plait bien.

Le voici, j'attend vos conseils/avis :

J'aimerai aussi savoir si je doit échanger les mortiers avec les tours de sorciers, car si j'échange ils couvriront une plus grande zone mais ma réserve d'EN sera moins protéger tandis que si je laisse ils couvriront une zone plus petite mais ma réserve d'EN sera plus protéger.

• Echange tes Tds avec tes Mortiers !!

• D'acc je le fait tout de suite.

• :)

Foxxx apprécie ceci.
  • Je vient de me prendre un 100%... 13 géants 6, 16 Hog rider 4, des archers 6 ( je sais plus Cbm ) et barbares 6 aussi...

• Je vient de faire un village dans le Édit mode et j'aimerai savoir si je le prend ou si je garde celui que j'ai actuellement ( le dernier village que j'ai poster ).

Le voici :

• Après la remarque de. COcastres, je me suis mis a up mes murs et j'ai bientôt terminer ceux nv 7, j'arrête de up mon village jusqu'à ce qu'ils soient tous 8 ou pas ?

Voici un petit aperçu de où j'en suis :

Et comme vous pouvez le remarquer, j'ai changer de village aussi donc je vous écoute ;)

• Après avoir visité plusieurs topics sur les hdvs 8, je me suis dit qu'il me fallait absolument un village ayant les mortiers/AA/TdS en triangle donc voila, j'ai encore changer mon village.

Les défenses mentionnées plus haut sont plus ou moins en triangle :

Je ne vous la cache pas, le bas présente une grande faiblesse mais encore faudrait-il que les casses briques atteignent les remparts ou se concentrent sur les remparts ( du bas ).

Après du côté de l'hdv et du labo aussi, il n'y a qu'une couche de murs a détruire pour accéder au réserves d'or et si on a des archers, a l'EN aussi mais comme c'est dans un " creux ", y a moins de chance que les troupes ennemies ce concentre la dessus.

A pars sa, je suis assez fier :D
    Faites moi pars de vos avis/conseils S.V.P. négatifs ou positifs je prend tout ! ;)

• Personne ? Aucun avis pour mon nouveau village ? :(

• Bonjour tout le monde ! je vient vous poster une MàJ de mon village actuel :
    Comme vous pouvez le voir, j'ai pratiquement terminer de mettre tout mes murs nv 7 ( Oui je sais, j'ai du retard pour mon niveau ) et je n'ai plus qu'une tds 6 a lancer, dès que les 3 seront 6, je finirais mes murs 7 et commencerais les murs 8.
    Bien sûr je ne ferai pas tout les murs 8, et pour les AA j'attends encore un peu, je ne reçois pas tellement d'unités volantes !
    Voilà, j'attends vos avis/critiques négatives ou positives :D

• Très jolie village je pense que tu peut uper ton HDV.

• Je préfère pas il me reste encore beaucoup de choses a up ^^' ( AA, Tesla, Murs, Roi, TdA, Etc... )

• Bonjour tout le monde, je vient vous poster une MàJ de mon village actuel :

Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin terminer mes TdS 6 :D Et mes murs 7 au passage aussi.
    Il ne me reste plus que les teslas, les TdA et les AA a up ! Bien sur je ferai quelques murs entre ces améliorations !

• Bah ton village me semble bien mais il faut voir ce qu'il vaut en défense ... Alors je pense que avant que tu te mettes a tes remparts 8 ils faudrait que tu montes tes TDA 10 ... Garde 1 ouvrier tout le temps sur les tesla car c'est super long !
    Mais bon continue comme ça !

• Merci et je les ferai les teslas tkt mais c'est pour plus tard la je fait surtout les AA :)

Et voilà les 6 dernières attaques que j'ai reçu pour info, je perd pas mal de % mais je me fait jamais piller bcp ;)
    C'est surtout des gens qui balancent plein de trucs pour kill les teslas x)
    L'attaque où l'on ma pris 100k de chaque sa venait de mes mines pour info :)

• Bonjour tout le monde ! je vient vous présenter mon nouveau village :
    Je ne me préoccupe pas de l'EN donc c'est pour cela que le réservoir est mal placer.
    Sinon, comme vous pouvez le voir le bas de mon village ( a droite et a gauche ) contient presque tout mes pieges.

• Je sais pas pourquoi, mais je voulais vous montrer sa :
    Aujourd'hui, c'est mon jour de chance, 2 villages avec les mines remplis !
    Et qui c'est, c'est peut être que le début ;)

• Chargement...