1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] village de Motralud niv. 86

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 30 Décembre 2013.

1. Salut a tous!

Après un bon petit temps consacré à mon hdv 7 que j'ai presque maxé, je suis passé hdv 8 avec l'avantage d’être assez bien avancé.

Donc, voici mon village farming hdv 8 créé pour une protection optimale de l'elixir noir.

Comme vous pouvez le constater, ce village ne laisse pas l'ennemi toucher a l'élixir noir tant convoité.
    Certains atteignent la foreuse, d'autres se prennent pour zeus, mais personne, à ce jour, n'a atteint la réserve.

L’élixir est facilement pillable mais cela me laisse indiférent car il ne m'est plus très utile.

Quant à l'or, on ne dirait pas comme ça, mais il est pas mal protégé si bien que l'attaquant ne détruit qu'une réserve maximum la plupart du temps.

J'ai testé beaucoup de villages avant celui-ci, créés par moi même ou dénichés sur des sites builder sans trouver mon bonheur. Il est ma meilleure création.

Faisons un petit tour dans le labo..

Voila, merci a vous d'avoir lu cette présentation!

Je termine par dire que je compte tout maxer avant de passer à l'hdv 9, les seules choses qui me dérangent sont le fait que le roi ne peut etre que niv. 10 maximum (le mien le sera dans 3 jours) et la réserve d’élixir noir qui ne peut supporter plus de 80k.

Batouball apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut a toi ! tout d'abord je remplacerai le AA en bas de ton villagepar une la TS juste eb haut d'elle , je mettrai quelque bombes en bas pres de l'AA d'en bas ou la futur TS sinon ton village est pour moi un tres bon village ^^etant un grand fan de village symetrique. je te laisse choisir pour la Ts et l'AA car si c'edt pour proteger ta reserve ^^ bonne chance pour tot a ameliorer et bonne continuation

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Saut ilann! Merci de ton conseil mais je préfère laisser la tour de sorcier là où elle est pour mieux protéger l'élixir noir.
    Hé oui, moi aussi je suis un grand fan de villages symétriques comme tu a pu le constater :)
    Merci!

• je trouve que ton CDC a trop de bombe et c'est pas tres important puiqu'il ne fais que lacher les troupes ^^je deplacerai les bombes en bas ousur les cotes des canons voila voila

• Oui bonne idée, j'ai fais les changements.
    Sinon, elles étaient la pour tuer d'éventuels archers venant du nord mais je ne pense pas que cela arrivera :)

• ok ^^ je pense que se sera plus utile car les attaques visent souvent le cote ou il y a les AA ou mortiers , donc il vaut mieux les mettre par la

• Moi j'adhère, pas grand chose a dire (pour une foi^^) ... Les ptites bombes elles servent a rien de toutes façon c'est une deco qui fait boum quoi :) !

• Merci Florm pour ton gentil message! :)
    Je suis assez d'accord avec toi pour les bombes mais si ça peut un minimum aider.. :)

• si on monte le niveau sa one shoot archer ou autre ... bien sur sa fait pas beaucoup de degats au pekka ou encore au golem etc... x) par contre bombe geantes sa aide tout de meme ....

• slt , je ne sais pas si tu l'as dit mais ou se place la 3ieme tesla ?

• Alors, non je ne l'ai pas dit car elle n'a pas vraiment d'emplacement fixe.
    Mais je pense la laisser là pour combler le manque de défense du nord.

• Super 5 archers one shot ^^! Oui les geantes aide bien bien entendu c'est pour ça que je parlais des PETITES !

• 5 archers one shot qui sont peut etre hors de portée des defenses et qui pillent le reservoir d'elixir noir tout doucement...Non non ca ne sert pas... Bien sur que si ! Tout ce que nous donne supercell est bon a prendre ne l'oubliez pas.
    Sinon très bon village le journal parle pour lui. Par contre trouve un endroit pour bien placé ta tesla à l'intérieur des remparts ;)

• Pff vive la petite bête . Montre moi 1 replay sur 100 au ça t'a aidé ^^! En plus elles doivent etre up a fond et vue le prix pour l'efficassité LOL !

• Efficassité ^^ Plus sérieusement peut être que je joue sur des détails mais bon ca a son utilité.

• Magnifique village... Finis bien tes tours d'archer, tes teslas et tes anti-aériens. ;)

• Merci beaucoup!
    J'ai changé de village, je voulais pouvoir avoir le roi barbare au centre, les défenses mieux disposées et la possibilité de changer hybrid/farming. Je le posterai bientôt, surement quand je serai maxé.. ;)

• Jolie vivi ;) Je me suis même permis de m'en inspirer :)

Motralud apprécie ceci.
  • Sympa ça! C'est même ton avatar! :)
    Tu as fais beaucoup de modifications ?

Sinon, je tiens à dire que j'avais trouvé une place pour la tesla extérieure: Il suffit d'agrandir les compartiments qui contiennent une seule tour d'archer avec un mur situé juste au dessus, tout près du canon.

C'est peut être plus simple en image:
    http:meh:/www.clashofclans-tools.com/Layout-18654

Bonne continuation! ;)

• Bnjour a toi Motralud :)
    Je trouve ton village très beau et très symétrique, je suis aussi fan des vivis symétriques :)
    J'aurai juste remplacé la AA du Sud avec la TDS au centre mais tu as déjà donné ton explication ;)
    Pour ta tesla, j'aurai agrandi le compartiment au dessus du mortier Nord juste pour mettre la tesla :) Ceci aurait fait tout symétriques :)
    Rien d'autre a dire
    Crdlt
    #Batouball

• Bonjour Batouball et merci de ton message! :)

Pour la tesla, j'y avait pensé mais on ne m'attaquait jamais au nord donc c'etait un peu inutile.. ;)

Si tu veux voir mon village actuel ( qui risque de te déplaire à cause du manque de symétrie.. ;) ) tu peux aller me rendre visite dans le clan: "myrmidons elite" :)

PS: Je suis inactif pour le moment..

• Okay je vais jeter un petit coup d'œil et je reposte un post pour te dire ce que j'en pense :)

• Ok merci! :)
    J'attends ta réponse ;)

• Hehe pas mal pour un vivi pas symétriques, perso j'aime bien :)
    Tu fais de beau travail :)
    Cordialement
    #Batouball

• Merci Batouball! :)
    J'aime créer des villages et j'en ai fais beaucoup mais ce village semble être le dernier, je ne lui trouve pas de defaults donc c'est mon petit favori :)

Et lorsque je le posterai, je donnerai une très bonne astuce surprise pour rusher avec un village tel le mien ;)

• Chargement...