1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARMING] village de pierrot

Discussion dans 'HDV 8' créé par pierrot, 13 Mars 2014.

1. Salut a tous,
    Je vous présente mon village passé assez récemment à l'hôtel de ville 8.
    Je n'ai volontairement pas construit les 2 nouvelles réserves car elles sont absolument inutile a ce niveau et je vois tout le monde qui les laisse dehors a bas niveau.
    A noter que ma troisième tesla n'est pas encore construite et que je n'ai pas fini d'améliorer mes nouveaux murs.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,ce qui me gène, c'est qu'une percée dans la croix centrale, en prenant l'elixir noir au passage sur la gauche, et c'est la fête du gobelin :/

• Merci beaucoup du conseil j'ai donc rajouté une tour de sorcier a gauche, j'ai réedité la photo du premier post

Edit: j'ai deja reedité le premier message pour 2 fautes d'orthographes et pour une raison inconnue, je ne peux pas éditer a nouveau mais je pense qu'il doit y avoir un délai, j'actualiserai donc mon village ce soir pour eviter de faire une discussion avec plusieurs village alors que je ne veux l'avis que pour un seul

• Bosse un peu tes murs y a du boulot, sinon pas mauvais village à part que tu vas très vite te rendre compte que l'élixir noir c'est précieux et que le tien est trop exposé...
    Pas grand chose à y faire toutefois à part peut-être échanger avec un réservoir d'élixir moins important.

• Bonjour pierrot,

Plusieurs points me dérange dans ton village.
    Tout d'abord, le centre : placer toutes tes réserves dans le même compartiment n'est pas très judicieux, comme l'a expliqué Cid2Nice. Il serait préférable de les séparer, en en mettant un de chaque côté de ton village. Au passage, construire les deux autres réserves te permettrait de mieux répartir ta fortune.
    De plus, tu devrais centrer ton réservoir d'elixir noir, dans le même compartiment que ton château de clan. En effet, l'elixir noir devient très important à partir de l'hdv 8, il faut mieux le protéger.
    Je trouve aussi que tu utilises mal tes pièges, qui sont la clé d'une défense redoutable. Tu devrais peut-être moins compartimenter ton village pour insérer des pièges, et utiliser tes teslas de façon à surprendre l'ennemi.
    Dernier point au niveau de tes murs. Pense à rapidement les améliorer, ils te seront utiles pour ta défense ;)

Poste ton village si tu le refais :)

En espérant t'avoir aidé.

#Juuu_o
    Clan : ClashBook

• Chargement...