1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par tititoto, 18 Juin 2013.

1. Voila je suis hdv 8 et je farm autour de 1200 tr ou je trouve mon bonheur (2OO k de chaque par attaque) :lol:
    Je vais bientot uper mon hdv :mrgreen: et j'aimerai savoir vers combien de tr farmer et si oui combien on y gagne ( a peu pres) en ressource) :?: ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu es niv 59? Et as-tu tout uper au max?

• Hdv 9 entre 1500 troff et 1800troff couramment 150k jusqu'à 400 k or et elixir,et de 300 a 1500 elixir noir ,voila mon ami.( jai fait 400 k d elixire et 300 or aujourd'hui et 500 elixir noir) mon plus beau score de la journée hi hi hi :cool:

• ok merci
    non j'ai pas tout uper au max
    je résiste mais je meurt d'envie d'uper mon hdv
    je croit que je vais craquer

• Craqué pas c'est beaucoup trop tôt

• je vais essayer ;)

• plus au niveau combien je passe hdv9?

• C'est pas une question de niveau mais de timing. Faut que tu up tout a fond à fond pour qu'il ne reste aucune amélioration possible et la tu pourras up au level 9 perso c'est se que je suis en train de fer. Niveau élixir rien à dire je suis le roi du pétrole par contre niveau or je galère un peu plus avec les murs level 7 je pleures :'(

• moi viens voir mon village,tu verras mais defences sont pas terribles ,et en mode farm ,je me fais défoncer tres rarement a 100% sais arriver une fois ( dix dragons,une vengeance ,je suis même pas sur que sa ai payer le déplacement )après moi j'ai miser tous sur mais troupes bref l attaque ,je rattrapes le retard en defence maintenant ,a toi de voir.

• Combien de tr exactement et sur quel serveur?

• Je farmes de 1600 a 1800 troff sur serveur chinois :D

• A j allais oublier ,non seulement j'arrive à remplir mes cuves pour archers 6 en trois jours et je donne à gogo des troupes à mes joueurs (4000 troupes ) pour le moment . :D

• Chargement...