1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

.Fatalis. Guerrier Golden-Boy =)

Discussion dans 'Présentations' créé par .Fatalis., 30 Mai 2015.

1. Bien le bonjours a tous amis Clasheur-se :rolleyes:

Bon allez on se lance cet qu 'une présentation pas une lettre de motivation[​IMG] mdr ^^

Irl : Je m'appel julien, 24 ans depuis peux. Français habitant en Suisse depuis 5 ans :angelic:.
    Cuisinier de métier de pense me réorienter car être cuisinier cet pas une vie mdr arff.

J'ai découvert se jeux il y a 1 ans et demis mais je me suis[​IMG] jamais mis dedans, trop occuper par un autre jeux (Guerretribale) j'ai jouer[​IMG] comme un geek pendant 8 ans mdr et après avoir tenter l aventure sur COC en décembre 2014 j'ai directe accroché et lâcher l' autre jeux .. et du tous je suis mordu de ce jeux depuis 5 mois et demis je suis un big farmeur et j aime trop pilier monter mes murs et mes héro ma grande fierté pour mon temps de jeux ...
    Mon pseudo j 'ai garder le même que mon ancien jeux j 'avais une bonne réputation donc voila ^^

Je suis depuis bientot 2 semaine chez les Golden-Boy, bonne team très actif et ou la joyeux de jouer remplit notre quotidient :woot:
    Je tiens a faire[​IMG] une grosse dédicace a BFA que je connais pas personnellement malheureusement mais que je sui depuis mes début dans le jeux super youtuber ;)
    Actuellement mon objectif cet de farmer a font pour terminer[​IMG] mon hdv 9 a font murs et hero lol et je suis pas démotiver d' un poile ^^
    Je m 'entraine au attaque molosse (penta ...) je galère malgres de suivre des tuto sur le forum et les video[​IMG] sur youtube pas simple donc surment mes plus gros fail sont dans ce domaine lol

voili voilou si vous avez des question hésiter pas :happy:

:blackalien: .Fatalis. :blackalien:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Welcome :cigar:

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous ;)

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Bienvenue Julien ;)

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Bienvenue dans la deuxième maison du clan Juju <3 !

.Fatalis. apprécie ceci.
  • slt, bienvenue sur le forum

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Bonjour et bienvenue

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Merci a tous ;) BON dimanche a tous

• :panda::bienvenue:

.Fatalis. et BUCANERO aiment ça.
  • Avec du retard : :bienvenue:

.Fatalis. apprécie ceci.
  • Chargement...