1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Faut il maxer le roi ou la reine en premier?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Celica67, 21 Août 2014.

1. Bonjour à tous.

Voila je suis hdv 9 depuis 1 mois,

En hdv8 j'ai up mon roi LVL10, je monte à présent ma reine au meme LVL.

J'envisage ensuite de monter les héros par tranche de 5 LVL pour accéder au prochain rang de leurs capacité.

Toutefois, aux vues des récents changements des Héros, y a t il un héros à favorise en premier?

Merci pour vos avis.

Crdt amis clasheurs :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi.
    Merci pour cette réponse rapide.

Ok j'en prends bonne note.

Le fais le les monter par 5 LVL est un plus aussi je suppose?

Crdt

• Perso je pencherais pour 5 lvl mais tu peux aussi les faire un par un si tu préfères égaliser tes héros. C'est toi qui voit

• Merci pour ton avis

En effet, 5LVL par 5 me parait le mieux ;)

PS: j viens de mettre tout ca à jour :)

• Non.
    Mais le temps d'amélioration devenant très long, j vais tenter d'avoir toujours 1 des Héros en amélioration.

J'vais coller un ouvrier dessus ;)

• Alors je te conseille de plutôt up tes troupes noir dans cette ordre:cochon, serviteur, Golem, sorcière et enfin Walkyries avant tes héros

• Hello
    Avant c etait le roi vu la brute epaisse que ca devanait
    Avec l iron fist il etait encore mieux la traversee de village il se la faisait peinard

Mais avec la maj c est devenue une chochotte et la reine qui etait deja balese est devenue.... Geniale!
    Donc monte ta reine autant que tu veux/peux lutte avec ton roi pour la farmer et apres enjoy!
    Perso elle passe 29 encore 11 level apres et c est pas une partie de plaisir

• Bonjour Farfad.

Mais du coup suggeres tu de laisser mon Roi lvl10 et d'up la reine un max?

Ou tu penses qu il vaut mieux rester tout de même homogène?

• Mon humble avis, je n'ai pas souvenir d'un replay m'ayant marqué par l'attaque d'un Roi.
    En revanche, le nombre de Replay dans lesquels la Reine rase 50% du village avec simplement quelques unités devant ou quelques soigneurs derrières... je ne les compte même plus!

Donc pour moi, priorité à la Reine, surtout que dans beaucoup de mes compos j'utilise des Archers ;)

• Il est vrai que la reine possède des dégats impressionnants avec, en plus, une belle range.

Et que le roi, c'est plus le bourrin que c'était.

Merci pour ces retours!!!! :)

Bon clash à vous

Crdt

• vous pouvez pas trop comparer les 2...

mais le Roi a quasiment le double en point vie !

pour ma part, je privilégie l'évolution de ma reine.

genre a l'instant ou j'écris, dégâts - vie - régénération :
    mon Roi 17 --> 164 - 2523 - 124 mn
    ma Reine 28 --> 311 - 1270 - 168 mn

.

• yop!

je te conseille reine 40 roi 10 ca fera tres bizarre mais je pense que s ils ne les remodifient pas (SuperCell via MAJ) c est le mieux

• Salut je viens de voir ton village et je voudrai savoir ou tu farmes pour l' or et l' elixir.

• Chargement...