Felicitations a Cerise, tournoi des ouvriers.

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien le bonjour a tous,

Je voulais faire un poste ici meme pour le tournoi base des ouvriers ayant eu lieu ce week end dans les locaux de Supercell.

La diffusion a ete retransmise par notre serviteur LordVal, j'ai beaucoup apprecie me mettre hier soir le replay, avec des jolies attaques et compositions..
La meme emotion, que LordVal sur le live lors de la victoire de Cerise sur Itzu... que ca fait plaisir deja de voir la communaute francaise etre representer lors d'un tournoi comme celui ci et dignement en plus car nous avions deux francais, bravo egalement a NinjaHeros.

Alors oui, il y aura toujours les jaloux, les rageux, les hypocrites, mais on fait souvent des postes sur ce forum pour se plaindre, et je pense qu'un poste pour saluer la prestation de nos deux francais fera pas de mal.

Merci egalement aux youtubers, notamment LordVal pour sa sympathie, et gentillesse, et de nous faire vivre ca en francais.

Ps/ Si le poste n'est pas au bon endroit, je laisse la moderation du forum le mettre a la bonne place.

Au plaisir de vous lire.


Bises a tous et have fun.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Delechme

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Félicitations à nos deux champions (Cerise et Ninjaheros) qui ont pu montrer à travers ce tournoi que le mode ouvrier n'est pas aussi basique que ça et qu'il faut de la tactique et du skill pour réussir.

Merci aussi à LordVal de nous faire vivre ça avec la passion qui l'anime depuis le début. J'ai perdu 3 points d'audition mais ça fait plaisir de voir cette passion qui nous anime tous.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Nissa and agro