[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Cette mise a jour inclue les clans rajouter cet apres midi sur la conversation ?
Salut Black Anna,
Non pas encore, CODMatt fait la MAJ le WE généralement, en fonction de ces dispo. Vous devriez espérer rentrer dans les toutes dernières places. Sauf si plein de nouveau débarque.
 

AtomikzzFr

Gobelin
15 Mai 2013
38
7
23
Coin perdu dans la campagne
Niveau
118
Clan
FRENCH VENDETTA
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je cherchais les clans français level 6
J'ai vu marklor
 
Dernière édition par un modérateur:

☆MEHDI☆

Archer
9 Novembre 2014
25
2
18
51
Casablanca
Niveau
120
Clan
excalibure
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut à tous ;-)

D'après la nouvelle formule, notre clan excalibure #RLQJCJP avec nos 99 victoires, 34 défaites et 6 nul doit être mieux classé que CL@HS OF GL@NDS sauf erreur de calcul de ma part :meh:

Merci de me confirmer svp

A+

Mehdi
[DOUBLEPOST=1433201060,1433199178][/DOUBLEPOST]Effectivement après re calcul, je trouve 52 points pour excalibure !!!

C cool :))

Merci de nous intégrer dans la prochaine MAJ svp , je pense qu'on aura notre place dans le top 100

MERCI les amis excellent travail

A bientôt
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Super nouveau mode de classement ! ;)
Ca permettra a certains clans de parvenir au classement sans pour autant avoir des centaines de victoires, maintenant pour ma part et mon clan on espere y etre au plus vite :)

Mon clan : Les Soli 2.0
On part sur notre 84 ieme victoires, sur 88 gdc effectuees ( 83V / 1N / 3D ).

Et je tiens vraiment a feliciter ce nouveau site anglais qui nous donne une autre vision des clans et des classements pas encore mis au point par Supercell. :)
 

Oliv.

Barbare
12 Septembre 2014
2
0
16
47
Niveau
105
Clan
la justice
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour je souhaiterai inscrire notre clan,nous sommes 19 membres avec un clan de niveau 4. Notre clan a été crée le 14 février 2015 et nous sommes a 40 victoires pour 2 nuls et 5 défaites. Notre clan s'appelle "la justice" et l'id du clan est :#2CULUYCU
 
Dernière édition par un modérateur:

Lofwyr

Archer
8 Decembre 2014
29
1
18
www.gaiaclan.com
Niveau
126
Clan
GaiaClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sauf erreur de ma part, je calcule une perf dans les 0,90 mais je ne nous vois pas dans le classement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Sauf erreur de ma part, je calcule une perf dans les 0,90 mais je ne nous vois pas dans le classement.
Salut lofwyr,
J ai rajoute une bonne dixaine de clans hier. Votre clan en fait partie. Par contre attention a ne pas confondre performance et pts pour classement.
Je vous invite a regarde le second post de ce fil pour comprendre la subtilité.
Le classement des clans par performance ne sera pas proposé toute les we. Seul le classement par point faisant intervenir la perfo est mis a jour.
 

Nanouff

Archer
19 Mars 2015
23
43
28
36
Ile de France
Clan
flexiforce
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,

Je n'ai pas dû tout comprendre (oui attention je vais faire ma blonde).
J'ai fait le calcul pour mon clan (flexiforce) pour comprendre pourquoi nous n'étions plus dans le classement. J'ai donc suivi pas à pas ton explication.

Voici les données de mon clan ce weekend :
Nb_Vict = Nombre total de victoire = 109
Nb_Def = Nombre total de défaite = 51
Nb_Ega = Nombre total d'égalité = 9
Nb_GDC = Nombre total de GDC = Nb_Vict + Nb_Def + Nb_Ega = 169

Voici le calcul pour les flexiforce :
Facteur cumul = (Nb_Vict/Nb_GDC) = 109/169 = 0,64497
Facteur Pénalité = (Nb_Vict/(Nb_Vict+Nb_Def) = 109/160 = 0,68125
Facteur de performance (%) = Facteur Cumul * Facteur Pénalité = 0,64497 * 0,68125 = 0,43938581
Classement = Facteur de performance * Nb_Vict = 0,43938581 * 109 = 47,8930533

[CENSURE***ARTICLE 7]

Mais alors comment se fait-il que les flexiforce avec 47,89 points ne sont pas dans le top 100 ?

Peut-être y'a t-il quelque chose que je n'ai pas compris (et à 1h37 ce n'est pas impossible).
Mise à part cette question, je trouve ça très bien de pondérer... quitte à ce que l'on sorte du classement... :/
Beau boulot !

Merci d'avance pour ta réponse et bonne nuit les guerriers.
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je tiens à préciser que la formule a été décidée sans tenir aucun compte des clans des membres décisionnaires, que cette formule a été validée par les administrateurs après de longues discussions entre matheux, et que remettre en cause la probité des auteurs, etc. vaut désormais tout simplement une exclusion immédiate sans préavis...
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je confirme que nous avons travaillé à plusieurs afin de trouver le meilleur moyen d'avoir le classement le plus juste. Le but n'est pas de permettre de promouvoir des clans. Seul les résultats GDC comptent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.