[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ano_RB

Barbare
21 Aout 2015
2
1
18
Niveau
92
Clan
RedPigeons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
vocut Nisib!

Bravo pour le ratio :) le classement en question (celui du site) est un classement en fonction du nombre de victoire et son efficacité en guerre des clan et pas en fonction des trophées (celui ci tu le trouve sur le jeu).
Donc oui, le classement que tu cherche est ici enfin du moins au niveau France
Un top 5 mondial a été fait par un youtubeur coc mais pas de top 100 ;)
 

nugsss

Barbare
16 Aout 2015
5
2
18
Clan
l équipe 2 choc
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut je poste les infos de mon clan pour savoir si il fait parti du classement :

Nom du clan : l équipe 2 choc

Mon tag : nugss1x

Nombre de victoires : 105
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut les guerriers, ;)

La mise à jour est disponible.
Merci à Sodroh pour la nouvelle bannière du classement gdc FR ;)

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
salut,
tout d’abord bravo pour ce travail.
En suite j 'aime bien ton mode de calcule qui permet de faire ressortir la performance général d'un clan, seul hic un clan qui a eu 300 victoires en gdc en 2ans par exemple et qui enchaine 40 défaite sur les 4 derniers mois restera mieux classé qu 'un clan qui affiche 100 défaites et 30 victoires en 2 ans et 30 victoire sur les 3 dernier mois. ce n'est qu'un exemple mais un regain d’énergie ou une perte soudaine d 'un noyau actif avec perte de performance ça existe dans un clan.
Alors et ce n'est qu'une idée a discuter bien sur pourquoi ne pas adapter ce classement ou en ajouté un autre qui reflète une performance annuel, semestriel, voir trimestriel.
 

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut,
tout d’abord bravo pour ce travail.
En suite j 'aime bien ton mode de calcule qui permet de faire ressortir la performance général d'un clan, seul hic un clan qui a eu 300 victoires en gdc en 2ans par exemple et qui enchaine 40 défaite sur les 4 derniers mois restera mieux classé qu 'un clan qui affiche 100 défaites et 30 victoires en 2 ans et 30 victoire sur les 3 dernier mois. ce n'est qu'un exemple mais un regain d’énergie ou une perte soudaine d 'un noyau actif avec perte de performance ça existe dans un clan.
Alors et ce n'est qu'une idée a discuter bien sur pourquoi ne pas adapter ce classement ou en ajouté un autre qui reflète une performance annuel, semestriel, voir trimestriel.

Salut Storm,

L'idée est bonne mais je doute qu'elle soit applicable avec les moyens disponibles :) ça demande déjà beaucoup de boulot dans l'ensemble à mon avis au staff en l'état actuel, staff qui a mon avis ne font ce travail que sur leur temps libre. Pour l'annuel par exemple j'imagine pas comment suivre l'ensemble des clans et comment détecter ceux éligibles ou pas à cette surveillance. Après le staff à peut être des ressources insoupçonnées, nous leur faisons confiance pour nous étonner ^^ mais pour le moment en l'état actuel, seule la persévérance sur un travail de qualité durable peut payer, et n'est ce pas aussi comme ça qu'on peut qualifier l'excellence après tout :)
[DOUBLEPOST=1440332479,1440331848][/DOUBLEPOST]
Salut je poste les infos de mon clan pour savoir si il fait parti du classement :

Nom du clan : l équipe 2 choc

Mon tag : nugss1x

Nombre de victoires : 105

Salut Nugsss

As tu fait un tour sur warclans pour avoir une idée de vos défaites et égalités? Ça serais plus aisé pour se faire une idée de votre position dans le classement
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
merci pour ta réponse et pour le travail accompli,
notre clan est:
union adulte
level 5
30 membres
53 victoires
ID: #988R9GC2
 

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
merci pour ta réponse et pour le travail accompli,
notre clan est:
union adulte
level 5
30 membres
53 victoires
ID: #988R9GC2

Je prend volontiers les remerciements pour la réponse, mais les honneurs du travail ne me reviennent pas ^^
Ce sont ceux de CODmatt51
Tu as la formule pour calculer tes points CDC en première page si tu veux pour te faire une idée, je te les calculerai volontiers mais la j'ai rien sous la main pour.
Il te faudra aussi tes défaites et égalités, la méthode est expliqué en première page pour pouvoir aussi les extraire
Pour toutes les informations sur ton clan tu les retrouvera ici:

www.warclans.com
 
Dernière édition par un modérateur:

nugsss

Barbare
16 Aout 2015
5
2
18
Clan
l équipe 2 choc
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Impossible de trouver le clan sur warclans et la recherche affinée ne fonctionne pas je ne peut donc pas savoir les défaites et les égalités
 

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Impossible de trouver le clan sur warclans et la recherche affinée ne fonctionne pas je ne peut donc pas savoir les défaites et les égalités

Il faut s'inscrire pour pouvoir utiliser "live search" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.