[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptiste07

Barbare
23 Aout 2015
2
0
16
22
Niveau
65
Clan
BALARD BOYS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Svp dites moi Simon clan es dans le classement
 

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Era59

Barbare
30 Mai 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut! J'aimerai savoir si notre clan : Les Suricats © peut éventuellement entrer dans votre classement :D
niveau : 6
Guerres gagnées : 105
Identifiant : #8PPJGLV8
 

w4w

Barbare
16 Aout 2015
3
0
16
42
Clan
War 4 Win
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Notre clan War 4 Win à 62 victoires et 3 défaites (contre les XMOD quand ça marchait encore).
Un ratio de 95% de win donc. ID : #PCRJUJJV

On a une chance d'être dans le classement ?

Facteur de performance (%) = Facteur Cumul (c'est quoi ça ?) * Facteur Pénalité (c'est quoi ça ?)
Facteur de performance (%) = 0,95 * 0,95 = 0,91
Classement = Facteur de performance * 62

Nb_Vict = 62
Nb_Def = 3
Nb_Ega = 0
Nb_GDC = 65

EDIT : Je viens de voir que votre formule de calcule favorise les vieux clans, ceux qui ont plus de 15 mois et donc potentiellement bcp de victoires. Il manque un classement basé sur le ratio Win....
 
Dernière édition par un modérateur:

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
EDIT : Je viens de voir que votre formule de calcule favorise les vieux clans, ceux qui ont plus de 15 mois et donc potentiellement bcp de victoires. Il manque un classement basé sur le ratio Win....

Le nouveau classement favorise un peu moins les vieux clans contrairement à ce que tu penses :

original-d30d80f815a821e67ec7c26e3aeb1ba4.png


[Mode rochon] .... et tu veux le faire ce classement ? C'est pas compliqué, tous les dimanches matin, tu vas sur warclans et tu fais une centaine de recherche à la main. Tu tiens à jour ce tableau toutes les semaines car les attentes sont grandes de la part des membres de ce forum.
Il te faudra aussi penser à toutes les situations, comme le tout nouveau clan qui a gagné 4 victoires de suite sur 4 GDC engagées et qui souhaitera apparaître en tête de liste car c'est lui qui à le meilleur ratio et que c'est bien pour son clan. Il y en a qui te demanderont aussi pourquoi il y a pas de classement en fonction de la couleur de la bannière. Un moyen comme un autre d'être en tête de liste. Etc, etc..[/Mode rochon]
En mode moins rochon, je te répondrais que ce classement pourrait voir le jour, mais sous réserve que le clan a gagné un nombre mini de GDC.
[DOUBLEPOST=1440600271,1440599959][/DOUBLEPOST]Je rajouterai un dernier commentaire. Ce post se transforme, au fur à mesure, en un stand de pub pour les clans. Perso, au début j'en avais rien à faire mais plus ca va, et plus les pubs s’incrustes. Merci donc d'éviter cela car à force, on perds en intérêt sur la lecture...
 
  • Like
Reactions: 16 people
L

LadyFlo

Visiteur
Merci de ne pas profiter de ce post pour faire de la publicité pour vos clans.
Ce classement remarquable demande un gros investissement pour ceux qui le font donc merci de garder les commentaires critiques pour vous sauf si la critique est constructive

Un post du nombre gdc jouées gagnées perdues égalité avec tag est suffisant
 
  • Like
Reactions: 2 people

nugsss

Barbare
16 Aout 2015
5
2
18
Clan
l équipe 2 choc
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, je poste les stats de mon clan pour la prochaine mise a jour du classement :

107 victoires
21 defaites
7 égalité

Ce qui donne 71.55 points gdc mais bon sachant que les autres clans seront mis a jour aussi en attendant de voir si nous entrons dans le classement.
Merci bonne soirée
 

Black Anna

Chevaucheur de cochon
21 Mai 2015
80
103
48
46
Ici...et nulle part...
Clan
Les Vieux - GDC
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je tiens à remercier et féliciter codmatt et siffli, et tout ceux qui prennent du tps pour gérer avec brio ce classement...
On ne vous le dit pas assez je trouve...
MERCIIIIII
 
  • Like
Reactions: 10 people

GuyHomEagle

Barbare
28 Aout 2015
3
0
16
Niveau
100
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

notre clan français :

ULTIMATUM
21 joueurs
#29L9CGGC
121 victoires / 24 défaites / 8 nuls


Merci
 

iR0

Archer
17 Mars 2015
20
9
18
Niveau
135
Clan
CounterFake
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour !
Clan F-A-K-E
24 joueurs
#YOVQOUU2
42 victoires / 6 nuls / 7 défaites

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.