[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Allez, pour le plaisir, deux petits graphiques ... :

1441479410-capture-d-ecran-2015-09-05-a-20-56-18.png


1441484252-capture-d-ecran-2015-09-05-a-22-08-06.png
Je kiff toujours autant tes tableaux et graffiques, celui ci est juste magnifique
A part juste une ptite erreur d'avoir mis ima en "outsiders" :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mimine9411

Barbare
4 Septembre 2015
6
1
18
23
Niveau
92
Clan
RaGe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non, je ne pense pas :/, en tout cas gg !
Nous notre clan est actuellement 45ème j'espère qu'on va continuer a monter ! :)


Clan : wsh zoulette pseudo : MrBox

[la boîte qui joue aux jeux vidéos:p]
Wouah bravo !! J'espere aussi. Dans ptetre un an on sera ds ltop 10 j'espere ! Bonne chance a vous
 

Vhugo

Gobelin
11 Juillet 2015
30
177
28
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je pense que c'est beaucoup trop compliqué pour SuperCell de faire un vrai classement GDC.
Sur quels critères serait-il basé ?

De plus, comment départager un clan HDV10/9 d'un clan HDV7 ? Comment départager un clan faisant des GDC à 10 d'un clan faisant des GDC à 35 et + ?
Même en mettant en place un coefficient de difficulté, sur quels critères serait basé ce coefficient ?

Si SuperCell met en place un tel classement, il faudra qu'il soit au plus proche de la "réalité" et ça a l'air juste impossible en l'état.
Le jeu n'a pas été prévu pour avoir un tel classement, et le système de MM actuel fait qu'il est impossible d'organiser des tournois officiels.

Mon cher frère de clan et de guerre, je suis completement d'accord avec toi sur le point des tailles de groupes ainsi que de niveau d'hdv. J'en ai deja parle in game avec Nico il me semble... Par contre dire qu'il est impossible de construire une mecanique de classement qui en tienne compte, ça je ne partage pas cette opinion.

Il est tout à fait envisageable que SC mette en place un systeme du genre "ATP" au Tennis dans lequel les pts de classement gagne par gdc dépendraient a la fois du classement du clan adverse mais aussi de la "categorie" du clan en terme de taille et de niveau. Bien sur on parlerait la d'une formule qui alloue plus de pts aux gros groupes et aux hauts niveaux d'hdv.

Et la meme mecanique pourrait aussi s'appliquer à un classement du type de celui de coc.fr basé sur les ratios de victoires/defaites.... Mais ça devrait être fait in game par SC afin de pondérer sur la taille et le niveau. Quand on veut, on peut ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.