[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Wallas,

Je te propose ce site qui à le privilège proposer plusieurs classements, certes discutable comme tout classement, mais qui n’hésite pas à enlever les clans lorsque son éditeur se rend compte que certains biaisent leurs résultats avec trop de comptes qui ne correspondent pas au niveau du classement : http://cocrating.briztimqwo.com/

EDIT : merci Busterkton qui répond en même temps que moi :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wallas

Barbare
23 Mars 2015
7
2
18
9
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Hello jac ! D'abord j'aimerais préciser que tous les clans dont je parle sont de très bons clans GDC, simplement nous sommes nombreux à constater que ceux qui affichent les meilleurs résultats depuis environ 1 an sont les clans qui se sont globalement organisés en fonction du matchmaking , trop d'informations ont filtré de supercell c'est bien dommage ...
Pour te donner un exemple concret , c'est un peu comme si au Dakar tu classais dans la même catégorie les motos, les voitures et les camions tous très bons mais pas avec le même handicap de départ.
Les clans dont je parle se multiplient et vont rendre les classements de moins en moins légitimes et c'est là que cela devient inquiétant et dommageable pour les passionnés de GDC comme je le suis.
Effectivement que chacun joue comme il veut c'est certain mais dans sa catégorie ce serait top, donc si les gestionnaires de ce classement et des autres peuvent imposer certaines conditions autre que d'être répertorié clan francais , j'en serai heureux et j'ai la naïveté de penser que les fans de GDC consultant régulièrement les classements adapteraient l'organisation de leur clan dans le bon sens pour figurer dans la catégorie la plus difficile :)
Sur ce, j'en arrête là, je vous souhaite à tous un bon jeu et de belles guerres :)
 

Oliv.

Barbare
12 Septembre 2014
2
0
16
47
Niveau
105
Clan
la justice
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bonjour je souhaiterai inscrire mon clan "la justice" clan de niveau 6.Identifiant du clan #2CULUYCU. Nous totalisons 78victoires pour 3 nuls et 8défaites
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
http://coc.gabzor.com/ un site qui va prendre de l'ampleur, il reprend le classement coc.fr puis en ajoute dautres (un classement sur un mois, un classement sur 6mois verra le jour en terme de nombre de gdc gagnées).

Je ne connaissais pas ! C'est top, gros boulot, GG :)
 

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
perso les defaites ne devrait pas etre prise en compte ca veut simplement dire que le clan est plus vieux que d'autre !! ce n'est que mon avis merci pour la reponse sonik
Heu... pardon mais un clan avec 90 victoires et 0 défaites à plus de mérite qu'un (vieux) clan avec 100 victoires et 100 défaites. Donc un meilleur classement de mon point de vu.
Dans un cas 100% de win, et dans l'autre que 50%, ya quand même une certaine logique dans tout ça
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Шаяяiφя

Barbare
20 Octobre 2015
2
0
16
Clan
Lõs Guérìllèrõs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
classement-GDC.png


Salut à tous,


Je me lance dans un post pour suivre les 100 premiers meilleurs clans français en GDC.
Je reprends le post de siffli après 8 mois de travail intensif.
On peut le féliciter pour le boulot qu'il a fourni. ;)

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un message avec :

le nom de votre clan
votre tag unique
le nombre de victoire



Les conditions pour faire partie de la liste :

avoir un descriptif en français
avoir précisé France dans l'origine du clan.


Mis à jour une fois par semaine, le WE généralement.

Cette initiative se veut palier à l'absence de classement proposé par Supercell.

Ce classement est le classement OFFICIEL
de www.clashofclans.fr
La "justesse" de ce classement ne peut être discutée.

Les informations proviennent de la base de données du jeu.
(cf. explications ci-dessous)


Si vous connaissez des clans français qui méritent d'être classés,
postez un petit message
;)


Bonne guerre à tous.


Mise à Jour du 18/10/2015
1445171146-10.png



La surprise prévu est arrivé pour le clan Breizhou. Félicitation à eux d'être le Premier clan Français a avoir passé la barre des 200 victoires ;)


Bonsoir !
Je suis le chef d'un clan, Lõs Guérìllèrõs, et nous souhaiterions participer à votre classement des meilleurs clans de guerriers en France !
Nous avons 45 guerres gagnées au compteur, et notre tag de clan est #PVQV9CQR
Bonne réception.
 

l3ol3

Gobelin
10 Janvier 2015
38
24
48
Paris
Niveau
131
Ligue
Cristal III
Hello jac ! D'abord j'aimerais préciser que tous les clans dont je parle sont de très bons clans GDC, simplement nous sommes nombreux à constater que ceux qui affichent les meilleurs résultats depuis environ 1 an sont les clans qui se sont globalement organisés en fonction du matchmaking , trop d'informations ont filtré de supercell c'est bien dommage ...
Pour te donner un exemple concret , c'est un peu comme si au Dakar tu classais dans la même catégorie les motos, les voitures et les camions tous très bons mais pas avec le même handicap de départ.
Les clans dont je parle se multiplient et vont rendre les classements de moins en moins légitimes et c'est là que cela devient inquiétant et dommageable pour les passionnés de GDC comme je le suis.
Effectivement que chacun joue comme il veut c'est certain mais dans sa catégorie ce serait top, donc si les gestionnaires de ce classement et des autres peuvent imposer certaines conditions autre que d'être répertorié clan francais , j'en serai heureux et j'ai la naïveté de penser que les fans de GDC consultant régulièrement les classements adapteraient l'organisation de leur clan dans le bon sens pour figurer dans la catégorie la plus difficile :)
Sur ce, j'en arrête là, je vous souhaite à tous un bon jeu et de belles guerres :)

Ta frustration est légitime.

Mais saches que des demandes de classements "pointus " on déjà été réalisée. Mais cela est tout bonnement iréalisable avec les infos actuellement disponibles et tu le concédè toi même en qualifiant le travail de titanesque. Donc le classement est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts. Personne n'est obligé de le consulter cela reste une base de donner tout a fait représentative des qualités des clans fr en GdC.


Au dela de ça je pense que tu fais fausse route dans ton imagination de la difficulté pour remporter des guerres de clan et apparaitre au sommet de ce classement.
J'aimerais simplement rappeler que CoC est un jeu. Comme dans tout jeu il y a des metagames qui fonctionnent par moment, des facettes du jeu que l'on peu exploiter et tout un tas de petits details qui peuvent exploités.
"Clash of Clans". Qu'on le veuille ou non c'est nom donné par SC qui a donc mis l'accent sur la notion de clans.
Ainsi qui dit clan dit groupe. On retrouve donc sans surprise en haut des classements (fr et mondiaux) les clans avec une bonne structure (et tu l'as bien relevé). Car ce qui fait la réelle difficulté du jeu et son réel intérêt au delà de tapoter sur un pad pour déployer des petites troupes, c'est de créer un groupe.
Il faut ainsi créer le groupe, créer une cohésion tendant vers un objectif commun et assurer la gestion des aléas quotidiens d'un groupe.
Il faut ensuite avoir les capacités d'analyser le métagame et en sortir les conclusions qui peuvent permettre au clan de les utiliser a son profit.
Il faut bien sur au continu être capable d'analyser les différentes MAJ et d'en tirer des conclusions sur les modification a apporter a son groupe ou a son fonctionnement

Je trouve qu'il est trop facile de venir aujourd'hui chipoter sur le mérite ou non de clans qui travaillent sur l'étude du jeu depuis plus d'un ans et ce bien des mois avant que les premières théories sur le MM se dévoilent au grand public et qui ont su en tirer profit et batir un collectif la dessus.
Car si quelqu'un pense qu'il est facile de réaliser des bilans a 50/0/0 ou des séries de 100 victoires consécutives je le met au défi de réaliser ces performance en utilisant n'importe quel moyen mis a disposition par SC. Il se rendra alors compte après de nombreux échecs de la difficulté de ces performances et donc du mérite de ces clans.
 
  • Like
Reactions: 8 people

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Toute façon tout ce que vous dites (tous) sera faux à partir du 24 octobre :angelic::cat:


(#clashcon :punch:)
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.