[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Voila je fais partis du clan ''les pantheres'' qui était le 6 eme clan français en gdc avant une mauvaise manipulation du chef qui a du supprimer le clan ! Du coup je refais la demande pour entrer dans le top 100.
ANCIEN CLAN : ''les pantheres'' #8RQRRVUO - Victoire GDC : 208
LE NOUVEAU :
NOM DU CLAN : les pantheres
NIVEAU DU CLAN : 6
IDENTIFIANT DU CLAN : #Y8GVUOVL (C'est soit un O ou un 0)
GUERRE GAGNE : 56 avec le nouveau clan
Vérification de l,ancien clan : Instagram : les_pantheres

ABRACADREBANTESQUE votre histoire, je n'ai pas d'autre mot.

Ce post semble etre passé entre la moderation ? Je me demande pourquoi, comme le clan n'a pas été supprimé il semblerait qu'il s'agisse de diffamation. Et tout est parti de ce post a la base...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ABRACADREBANTESQUE votre histoire, je n'ai pas d'autre mot.

Ce post semble etre passé entre la moderation ? Je me demande pourquoi, comme le clan n'a pas été supprimé il semblerait qu'il s'agisse de diffamation. Et tout est parti de ce post a la base...
Parce que ce sujet n'est pas hors-charte.
 
  • Like
Reactions: 2 people

axel le rebelle

Barbare
4 Mars 2015
1
2
18
23
Niveau
124
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour, pour ceux qui ont suivis l'histoire des pantheres sachez que le clan a été repris seulement pour son bien et qu'il fonctionne bien mieux qu'auparavant puisque le depart des pantheres non cooperatives a la reprise du clan depuis la 127 eme victoire nous a entrainé jusqu'à 209 victoires avec seulement entretemps 3 défaites.Cette remontée dans le classement ne peut etre attibué qu'au vrai clan et lui meme.Le compromis qui pourrait se faire est d'aditionner les victoires depuis le départ des pantheres non cooperatives et celles qu'elles ont maintenant dans leur clan.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, pour ceux qui ont suivis l'histoire des pantheres sachez que le clan a été repris seulement pour son bien et qu'il fonctionne bien mieux qu'auparavant puisque le depart des pantheres non cooperatives a la reprise du clan depuis la 127 eme victoire nous a entrainé jusqu'à 209 victoires avec seulement entretemps 3 défaites.Cette remontée dans le classement ne peut etre attibué qu'au vrai clan et lui meme.Le compromis qui pourrait se faire est d'aditionner les victoires depuis le départ des pantheres non cooperatives et celles qu'elles ont maintenant dans leur clan.

Il n'y aura aucun "compromis" de ce type oO
Pourquoi ne pas additionner les victoires de Zob & Zobby pour passer en tête de classement ?? N'importe quoi..
Comme je l'ai longuement expliqué plus haut, non seulement vos problèmes ne nous concernent pas mais le linge sale se lave en privé, pas en public !
Merci donc de cesser de vous justifier ou de continuer cette polémique.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

juanito65

Barbare
23 Octobre 2015
10
2
18
Niveau
146
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
bonjour
le nom de votre clan = LORD$ of WAR $
votre tag unique = #R8PCCJG
le nombre de victoire = 137
Merci par avance
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut les clasheurs, ;)

La mise à jour est disponible.
Félicitation à imaginatic qui vient de passer la barre des 200 victoires :D
La semaine prochaine, je serais à la PGW plusieurs jours donc je ne pourrais pas assurer la prochaine mise à jour.

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:
 
  • Like
Reactions: 5 people

scrunchy

Barbare
8 Aout 2014
10
9
18
34
Toulouse
Niveau
120
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Nice Don't Cry entre à l’intérieur du top 20 prochaine étape top 15 !
 
  • Like
Reactions: 6 people

wilce

Barbare
3 Avril 2015
9
7
18
Belgique
Clan
PREDATORIA-GDC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
PREDATORIA-GDC dans le top 10 !! Ca fait plaisir a voir ;) objectif top 5 maintenant!
GG a imaginatic d'ailleurs :)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Jay Scott

Barbare
26 Octobre 2015
4
0
18
www.lesphoenix.fr
Niveau
103
Clan
LES PHOENIX
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,

NOM DU CLAN : La Tactique
NIVEAU DU CLAN : 7
IDENTIFIANT DU CLAN : #9GG2JYJ9
GUERRE GAGNE : 122 (36 victoires d'affilée en cours)
GUERRE PERDU : 21

www.latactique.fr.ht

Merci d'avance
 

Ovoleur

Barbare
17 Aout 2014
2
2
18
Clan
LES PANTHERES
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Il n'y aura aucun "compromis" de ce type oO
Pourquoi ne pas additionner les victoires de Zob & Zobby pour passer en tête de classement ?? N'importe quoi..
Comme je l'ai longuement expliqué plus haut, non seulement vos problèmes ne nous concernent pas mais le linge sale se lave en privé, pas en public !
Merci donc de cesser de vous justifier ou de continuer cette polémique.

bonjour Mr l'administrateur ,je comprends pour l'histoire du linge sale mais ne pouvant adresser un message perso à axel comment je fais pour lui dire qu'il se trompe d'une dizaine de gdc , mais ça n'enlève rien à leur exploit. Pour être claire quand le chef quitte le clan ça le donne à l'adjoint le plus ancien, rien de fou, après renouveler le clan à plus de 80% grâce au classement visible sur ce site... j'ai envie dire c'est moche, mais vu que c'est moi qui est inscrit le clan,ce n'est pas possible de l'enlever du classement tant que axel ou leur chef en bois ( un bois très noble de l’ébène ,acajou ,ou de l'hêtre )fasse la démarche??? ^^

bien cordialement au grand Lordval Big up
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.