[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Non c'est impossible Ovoleur le clan n'appartient pas à celui qui l'a crée au départ.. C'est votre erreur qui a conduit à cette situation et il faut passer à autre chose maintenant.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour Mr l'administrateur ,je comprends pour l'histoire du linge sale mais ne pouvant adresser un message perso à axel comment je fais pour lui dire qu'il se trompe d'une dizaine de gdc , mais ça n'enlève rien à leur exploit. Pour être claire quand le chef quitte le clan ça le donne à l'adjoint le plus ancien, rien de fou, après renouveler le clan à plus de 80% grâce au classement visible sur ce site... j'ai envie dire c'est moche, mais vu que c'est moi qui est inscrit le clan,ce n'est pas possible de l'enlever du classement tant que axel ou leur chef en bois ( un bois très noble de l’ébène ,acajou ,ou de l'hêtre )fasse la démarche??? ^^
bien cordialement au grand Lordval Big up
Non AirCeos a entièrement raison, vous êtes responsable de cette erreur, vous devez assumer et passer à autre chose.
Le classement, quant à lui, est un classement de CLANS, ni de membres, ni de chefs, nous ne pouvons tenir compte de qui le dirige.
 

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est fait régulièrement t'inquiète !
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 2 people

EmpireSavoie

Barbare
2 Novembre 2015
1
0
16
Bonjour
Nom du clan : Empire Savoie
Niveau du clan : 7
Victoires : 123
Égalités : 8
Défaites : 30
Merci à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.