[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ah okay, les défaites comptent lol. Enfin, si tu regardes mon clan, nous faisons des GDC à 50 joueurs, minimum HDV 8, donc évidemment on tombe contre des bases solides en guerre.

On passe bientôt niveau 9, on sera le deuxième clan français qui passera ce niveau sans utiliser de second compte HDV 1 en guerre pour faire baisser le niveau de guerre (Dédicace à Oklmlallegende et Supraprize 2, qui comptent 22 joueurs sous le niveau 15 pour oklm et 11 joueurs sous le niveau 15 pour supra)

Je vois pas en quoi ca serait plus facile, ce sont tout de même des joueurs qui ont eu l'idée de faire un clan comme ca et qui réussissent avec cette technique, on peut pas comparer des clans qui sont totalement différent !

Je suis chef d un clan qui pratique la même technique de ces clans la et la gdc et le mérite ne sont pas voles, après on a peut être des bas lvl mais des fois on a des gdc très déséquilibrées pour nous les gdc commencent avant même le lancement de la gdc, le choix des joueurs est crucial pour nos résultats.

Après chacun fait ou va dans un clan comme il souhaite jouer, il y a pas de comparaison à faire...
 

Julientigres59

Barbare
20 Octobre 2014
5
1
18
26
Niveau
129
Clan
Orvieto Elite
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pas du tout fair play comme méthode, si tu trouves ça amusant de raser des hdv 2, c est ton choix. Ne tente pas non plus de me faire croire que vos guerres sont plus dures que les nôtres :) La préparation des cibles.. c est pareil pour tous les clans
 

NaRa

Barbare
2 Octobre 2015
14
12
18
44
Corse
Niveau
129
Clan
Les Panthères
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah okay, les défaites comptent lol. Enfin, si tu regardes mon clan, nous faisons des GDC à 50 joueurs, minimum HDV 8, donc évidemment on tombe contre des bases solides en guerre.

On passe bientôt niveau 9, on sera le deuxième clan français qui passera ce niveau sans utiliser de second compte HDV 1 en guerre pour faire baisser le niveau de guerre (Dédicace à Oklmlallegende et Supraprize 2, qui comptent 22 joueurs sous le niveau 15 pour oklm et 11 joueurs sous le niveau 15 pour supra)
Ca taille par ici lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Julientigres59

Barbare
20 Octobre 2014
5
1
18
26
Niveau
129
Clan
Orvieto Elite
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ça taille amicalement, maintenant que tu le dis, je remarque que je ne leur fais pas de cadeaux a ces clans la xD

D’ailleurs, truc de fou oklm a eu un soucis, ils ont perdus leur clan, peut-être une vengeance divine pour avoir utilisé des comptes niveau 1 en gdc. Je sais pas ce qu’il convient de faire dans ces cas la
 

Mehdi2510

Barbare
23 Aout 2015
4
1
18
Niveau
97
Clan
inphase
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
classement-GDC.png


Salut à tous,


Je me lance dans un post pour suivre les 100 premiers meilleurs clans français en GDC.
Je reprends le post de siffli après 8 mois de travail intensif.
On peut le féliciter pour le boulot qu'il a fourni. ;)

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un message avec :

le nom de votre clan
votre tag unique
le nombre de victoire



Les conditions pour faire partie de la liste :

avoir un descriptif en français
avoir précisé France dans l'origine du clan.


Mis à jour une fois par semaine, le WE généralement.

Cette initiative se veut palier à l'absence de classement proposé par Supercell.

Ce classement est le classement OFFICIEL
de www.clashofclans.fr
La "justesse" de ce classement ne peut être discutée.

Les informations proviennent de la base de données du jeu.
(cf. explications ci-dessous)


Si vous connaissez des clans français qui méritent d'être classés,
postez un petit message
;)


Bonne guerre à tous.


Mise à Jour du 25/10/2015
1445781701-25.png



La surprise prévu est arrivé pour le clan Breizhou. Félicitation à eux d'être le Premier clan Français a avoir passé la barre des 200 victoires ;)

classement-GDC.png


Salut à tous,


Je me lance dans un post pour suivre les 100 premiers meilleurs clans français en GDC.
Je reprends le post de siffli après 8 mois de travail intensif.
On peut le féliciter pour le boulot qu'il a fourni. ;)

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un message avec :

le nom de votre clan
votre tag unique
le nombre de victoire



Les conditions pour faire partie de la liste :

avoir un descriptif en français
avoir précisé France dans l'origine du clan.


Mis à jour une fois par semaine, le WE généralement.

Cette initiative se veut palier à l'absence de classement proposé par Supercell.

Ce classement est le classement OFFICIEL
de www.clashofclans.fr
La "justesse" de ce classement ne peut être discutée.

Les informations proviennent de la base de données du jeu.
(cf. explications ci-dessous)


Si vous connaissez des clans français qui méritent d'être classés,
postez un petit message
;)


Bonne guerre à tous.


Mise à Jour du 25/10/2015
1445781701-25.png



La surprise prévu est arrivé pour le clan Breizhou. Félicitation à eux d'être le Premier clan Français a avoir passé la barre des 200 victoires ;)

[/QUOTE
 

Mehdi2510

Barbare
23 Aout 2015
4
1
18
Niveau
97
Clan
inphase
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour
Clan : inphase
Nombre de gdc gagnées : 51
Nombre de gdc perdues :0
Nombre d'egalitées : 0
merci
 

ISBKevldo

Barbare
1 Novembre 2015
4
0
16
Niveau
118
Clan
insaisissable<3
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Notre clan n'apparait toujours pas dans le classement live.
Comment fait il procéder pour y apparaitre?
Nous sommes un clan France, description en Français.
Non du clan insaisissable<3
#LV2RQL9
Niveau de clan : 6
Victoire : 147

Merci.
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ça taille amicalement, maintenant que tu le dis, je remarque que je ne leur fais pas de cadeaux a ces clans la xD

D’ailleurs, truc de fou oklm a eu un soucis, ils ont perdus leur clan, peut-être une vengeance divine pour avoir utilisé des comptes niveau 1 en gdc. Je sais pas ce qu’il convient de faire dans ces cas la

Rigoler des malheurs des autres, je trouve ça pas drôle du tout, ils ont réussi à utiliser une technique qui n'est pas facile à mettre en place et à être 1 premier clan français lvl 9 c est tout de même remarquable !

Il faudrait peut être envisager de penser autrement, chaque clan est différent, rager sur un clan parce qu il a des petits niveaux est nul et dévalorisant pour ces clans qui ont du mérité à former des joueurs, tous les meilleurs joueurs ne sont pas hdv 10 maxes à bloc ! A t entendre on croirait au il y a les hdv 9-10 et les autres n ont aucuns mérites ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça taille amicalement, maintenant que tu le dis, je remarque que je ne leur fais pas de cadeaux a ces clans la xD

D’ailleurs, truc de fou oklm a eu un soucis, ils ont perdus leur clan, peut-être une vengeance divine pour avoir utilisé des comptes niveau 1 en gdc. Je sais pas ce qu’il convient de faire dans ces cas la

Je te trouve bien rageux. Dommage que le pouce vers le bas n'existe pas je n'aime pas la mesquinerie
 

lebou

Barbare
31 Aout 2015
5
0
16
Niveau
131
Clan
Les Actifesses
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut
Le classement des clans est basé sur le nombre de trophées de ses membres. Cette valeur est pondérée en fonction du tableau suivant:
Rang dans le clan % des trophées qui compte dans le classement
1-10 50%
11-20 25%
21-30 12%
31-40 10%
41-50 3%
(http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Les_clans)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.