[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibeone

Barbare
4 Aout 2015
4
0
16
Niveau
101
Clan
team 17
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ya une erreur sur l identifiant de mon clan...
c est :team 17 #8222VUQP
manquait un 2.

Bon jeu
 

☆MEHDI☆

Archer
9 Novembre 2014
25
2
18
51
Casablanca
Niveau
120
Clan
excalibure
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

Effectivement, je souhaite connaître la date de la prochaine MAJ du classement des clans de guerre svp :) !?

Merci beaucoup

Mehdi
 

ISBKevldo

Barbare
1 Novembre 2015
4
0
16
Niveau
118
Clan
insaisissable<3
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Notre clan n'apparait toujours pas dans le classement live.
Comment fait il procéder pour y apparaitre?
Nous sommes un clan France, description en Français.
Non du clan insaisissable<3
#LV2RQL9
Niveau de clan : 6
Victoire : 147

Merci.
Bonjour,

Je me permets de relancer car toujours pas d'info de notre clan sur le lien http://coc.gabzor.com/
Pourquoi n'apparaissons nous pas?
merci
 

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Introuvable ton clan !
 

kowpaing

Barbare
21 Avril 2015
1
0
16
32
Niveau
106
Clan
ALLWINNERS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,

On tente notre chance !
Notre clan c'est le clan ALLWINNERS, level 7, 114 GDC gagnées, et voici la référence du clan : #8RQQPUYQ
Merci et à bientôt !
 

Pao

Barbare
10 Septembre 2015
2
0
16
44
Niveau
108
Clan
Lesvieuxroxeur
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonsoir je peux savoir si mon clan es enregistrer?
Merci
 

Wallas

Barbare
23 Mars 2015
7
2
18
9
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ah okay, les défaites comptent lol. Enfin, si tu regardes mon clan, nous faisons des GDC à 50 joueurs, minimum HDV 8, donc évidemment on tombe contre des bases solides en guerre.

On passe bientôt niveau 9, on sera le deuxième clan français qui passera ce niveau sans utiliser de second compte HDV 1 en guerre pour faire baisser le niveau de guerre (Dédicace à Oklmlallegende et Supraprize 2, qui comptent 22 joueurs sous le niveau 15 pour oklm et 11 joueurs sous le niveau 15 pour supra)


Ce joueur a parfaitement raison, dommage que certains chefs de clans renommés fassent encore semblant de ne pas comprendre que c'est de la bidouille pour le MM ! Confondre comptes fantômes pour faire des GDC en carton et de réels joueurs débutant le jeu, c'est même de l'amateurisme pour certains chefs de gros clans GDC ...ou à tout le moins de la naïveté !
Enfin, ces clans reposant finalement sur très peu de réels joueurs actifs finissent par disparaître et c'est tant mieux, après oklm la légende à qui le tour ? Suspense...j'ai quelques noms en tête déjà on verra...
Alors oui vive les guerres, vive la stratégie, vive COC mais avec le minimum de fair-play syndical quand on souhaite se mettre sous le feu des projecteurs et récolter quelques lauriers !
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le clan "reddit troopers" est actuellement premier sur le classement dans http://coc.gabzor.com/ n'a pas de description en Français donc ce classement ne prend pas en compte les meme règles que ce classement ?

Le classement du site prend en compte les 50 premières pages du classement français de warclans.com.
Leur classement récupère le pays d'un clan, Reddit Troopers se met de temps en temps dans le pays France (pour quelle raison, aucune idée), ce qui fait apparaître le clan dans le classement.

Le classement coc.fr ne reprend que les clans français qui y sont inscrits en répondant sur ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.