[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hara-Kiri

Barbare
29 Novembre 2015
5
0
16
Niveau
40
Clan
Taverne noire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Et pourriez-vous garder en tete le nom de mon clan pour voir s'il pourrai être dans le classement si le problème était réglé svp?
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ca serait bien aussi que les personnes voulant inscrire leur clan dans le classement donne toutes les infos possibles dessus : nom identifiant lvl victoires et surtout les nuls et defaites.

Comme ca on peut savoir si vous pouvez rentrer direct car avoir 250 victoires mais 100 defaites c est pas tres interessant ...

Apres des que le classement reprendra ou pas d ailleurs si coc met un a jour un classement de faire un top 200 ( je sais que c est du taff en plus mais on perd des fois de vue des bons clans ;) et ca permettra surtout aux nouveaux de voir leur classement ) il y a aussi le classement de gabzor mais tous les nouveaux arrivants ne le connaissent pas...
 

BoxGaming

Barbare
29 Aout 2015
4
4
18
22
Niveau
104
Clan
wsh zoulette
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'espère que si super cell fait un classement gdc yaura un classement fr si non mon clan est mal barrer :p Bref bonne chance le taff pour régler tout ces problèmes franchement vous gérez ;) Ps : on est 30ème sur le classement depuis la dernière mise à jour faîte
 

grillous

Barbare
13 Janvier 2016
2
0
16
60
Niveau
89
Clan
MADE IN FRANCE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
bonjours je voudrai bien participer au 100 meilleurs clan mon clan est MADE IN FRANCE identifient: #JQLOC8 mon tag grillous nous somme a 101 VICTOIRES
 

Adzedon

Barbare
21 Decembre 2015
9
0
16
23
Niveau
73
Clan
Gold~Dream
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Nous clan Gold~Dream avec 5 GDC dont les 5 gagné
 

☆MEHDI☆

Archer
9 Novembre 2014
25
2
18
51
Casablanca
Niveau
120
Clan
excalibure
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut à tous

EXCALIBURE est en pleine forme, c'est le tapis vert 50 gdc victorieuses de suite :)) 197 victoires pour 43 défaites et 10 nuls, que des victoires en plus depuis la dernière maj du classement, nous étions en 78 ème position ;-)

La prochaine guerre le clan passe au nv 9 !!!!

Que des bons chiffres :))

Bon courage pour le classement gdc, il nous manque terriblement !

A bientôt les amis
 
  • Like
Reactions: 4 people

GVIDOS

Barbare
17 Janvier 2016
1
0
16
42
Niveau
130
Clan
LES GVIDOSSIENS
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,
Je me présente : Gvidos 1er; chef des Gvidossiens.
Notre clan français va passer niveau 9 dans une poignée de jour et nous allons obtenir notre 180ème victoire en GDC.
Nous souhaiterions entrer dans la compétition des meilleurs clans français.
Clan : Les Gvidossiens
TAG : #2VYPLRJU
Niveau de clan : 8
Nombre de victoires en GDC : 179
 

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
45
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mon clan se nomme WARCLAN nous avons remporté 190 gdc a se jouŕ je me nome Bacchus notre chef se nomme Fiasco13 en esperant faire partis de se fabuleux classement.
Bonne continuation mrç.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.