[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On va garder le classement principal ici, mais toute l'historique et les autres classements potentiels seront sur ClashofStats.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 3 people

xtrem anton

Barbare
28 Avril 2016
13
15
18
Niveau
125
Clan
cofondateurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
voila mon clan,pas encore top 100 mais ca viendra


92V98UYV
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ça s'est acté !!
http://forum.supercell.net/showthread.php/1017616-Clash-of-Clans-developer-website-now-live!?p=7280747&viewfull=1#post7280747

Nous aurons bientôt un classement automatique en guerre avec les infos fournies par l'API officielle.

J'avais mal lu hier.
Mais il semblerait que les infos disponibles par l'API ne concernent que le Warlog en cours (autrement dit les 50 dernières confrontations).

D'autre part cela demande de rendre le Journal de GdC publique.
Hors de question pour nous de révéler les clans que nous avons affrontés récemment... Car c'est une porte ouverte à l'espionnage de nos bases.

Donc il serait préférable que ça concerne les 48 dernières GdC sans compter les deux dernières.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ke-ri

Archer
8 Juillet 2015
22
18
18
Niveau
106
Clan
Team Of Barca
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
je pense que l'API scanera les journaux de guerres pour les résultats des GDC. après effectivement s'il donne les noms des deux derniers clan affrontés, tu pourras allez faire une demande pour y entrer et aller voir les attaques sur les vivis.
ca ne marchera que si :
  • l'un des 2 clans soit francais
  • tu parles bien l'anglais
  • le clan t'accepte
  • tu enregistres l'ensemble des attaques (ils ne vont pas accueillir 20 gonze comme ca...)
  • ...
bon je te l'accorde c'est possible, mais bon courage. après ca va faire des stat en plus que chaque clan va dénoncé car ils ne sont pas dans les 10 premiers. moi j'aime les chiffres, ca m'amuse et ca me pousse a aller de l'avant. si en face ca va espionner tant pis pour eux...
 
  • Like
Reactions: 3 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je parle anglais et français et j'ai des comptes susceptible d'être acceuilli dans les clans War avec un bon profil.
Je vois pas trop la difficulté...
Pas besoin de filmer: un screen de la base une fois attaquée revèle souvent directement au sol l'emplacement des tesla / GB si elles ont explosée.

Moi aussi les chiffres me motivent mais là je trouve ça franchement risqué. :/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc il serait préférable que ça concerne les 48 dernières GdC sans compter les deux dernières.
C'est certainement à ça qu'ils ont pensé en parlant de "privacy"
C'est une très très bonne remarque, va vite leur faire STP la suggestion sur le post officiel AVANT qu'ils sortent la fonctionnalité.
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Done ! J'espère ne pas avoir trop fait de fautes pour qu'ils me comprennent bien :joyful:

S'ils font cette modif ce sera vraiment tiptop...
Je trouve que les chiffrent / records sur ce jeu peuvent etre une grosse source de motivation supplémentaire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Krixt0w

Barbare
25 Mars 2015
12
1
18
28
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonsoir les Pakito's room on 190 victoire dont 35 défaite, winstreak en cours; 14
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.