[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
CODmatt51 le classement est toujours actualisé?
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Maintenant qu'on a les résultats totaux des gdcs depuis la création pour ceux qui ouvrent leur journal de guerre, il est possible de remettre ce classement à jour non?
 

☆MEHDI☆

Archer
9 Novembre 2014
25
2
18
51
Casablanca
Niveau
120
Clan
excalibure
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Saluut à tous

Pas de nouvelles pour la maj du classement !?

J'ai hâte de voir la maj

A bientôt

Chef Mehdi

 

☆MEHDI☆

Archer
9 Novembre 2014
25
2
18
51
Casablanca
Niveau
120
Clan
excalibure
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut à tous

C'est calme ici

Plus de maj ?!?

Dommage que le partenaire www.clashofstats.com n'applique pas la formule pour le classement !

Pouvez vous lui demander de le faire, je sais que c'était déjà prévu dès que l'accès aux données de coc allait être disponible !

Vu que c'est le cas depuis la dernière maj de coc, merci de lui rappeler svp.

Apperemment c'était simple pour www.clashofstats.com d'intégrer la formule si les données sont accessibles !

Bientôt les amis

Chef Mehdi ✊
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut,

Tu peux aller demander directement à gnome ici je pense pas qu'il te réponde ici : https://www.clashofclans.fr/threads...ents-et-statistiques.44553/page-2#post-438765

Après concernant les données disponibles, au contraire je pense que tu te trompes elles ne le sont pas toutes :
- Le site http://coc2u.cf/ j'ai pas l'impression qu'il fonctionne en tout cas chez moi ça bug et cela restait une solution exploitant une faille dans les serveurs de Supercell. => pas de mise à jour de ce classement manuel possible
- L'API officiel permet effectivement de récupérer les données SAUF pour les clans qui ont fermé leur journal de gdc ce qui est le cas de la majorité des clans gdc => pas de possibilité pour clash of stats de proposer un classement automatique qui soit exhaustif

Après je pense que si c'est quelque chose qui te motive tu peux essayer de recalculer les points pour les 100 clans et proposer une mise à jour si tu y arrives.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello, pas de MàJ prévue pour l'instant, on attend que Gnomesgames développe un classement automatisé basé sur l'API officiel, et cela ne se fait pas en 1 jour car on parle de plusieurs centaines/milliers de lignes de codes !

Je pense que l'intégration d'un tel classement sur le site est déjà en cours, à en voir ce lien : https://www.clashofclans.fr/pages/classement/ qui n'est pour l'instant que la réintégration du classement ClashOfStats sur le site mais qui va très certainement évoluer au fil du temps!

Bonne soirée
:victoire-	:
 

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Simple et Juste #8JUYVRCP

196 Victoires
39 Défaites
4 Egalités
 

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
45
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
BJR tlm je vous représente mon clan qui se nomme

WARCLAN
clan niv 9
232 V
60 D
11 N
#u8ycyl8

En ésperant qu'un jour vous mettiez a jour votre classement
Jai fais une petite prévision nous devrions nous situer aux alentours de la 60eme place...
En vous remerçiant et vous souhaite une bonne continuation et continuez vous faites un super taf
 

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
45
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je viens de calculer selon votre methode mais jai du me planter je trouve 105 et vu que certains clans ont bcp plus de defaites et bcp moins de victoires se trouve dans se classement c soit jme suis planté soit votre methode est bidon ,j'opterais pour le plantage de ma part....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.