1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FFPix

Discussion dans 'Présentations' créé par FFPix, 25 Mars 2015.

1. Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est).

Utilisant le site depuis un petit moment maintenant, je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'inscrire et de participer un peu moi aussi. Ce n'est pas moi qui vais faire vivre le forum, mais si je peux y contribuer ne serait-ce qu'un peu, pourquoi pas? :D

Bon, passons à la présentation, on est là pour ça à la base, non? Donc moi c'est FFPix, autrement connu sous le prénom de Kylian IRL. Pour info, toutes les lettres se prononcent, ça se lit donc Kyliane (même si ça ne change rien à l'écrit :p). J'ai 19 ans, je vis à Toulon, dans le Var(83), et je suis étudiant en BTS SIO - Services Informatique aux Organisations - option SLAM. Je laisse se renseigner ceux qui en auront le courage. :joyful:

Donc, je joue à Clash of Clans depuis peu. Si je ne dis pas de bêtises, je m'y suis mis en fin d'octobre 2014. Je suis niveau 76, HDV 8. Malheureusement, ma base n'as pas pu avancer aussi vite que je l'aurais souhaité, ça devient assez long de maxer son village quand on a pas trop le temps de farmer. :inpain:

Enfin, trêves de bavardages, je vous laisse tranquillement vaquer à vos occupations. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous Kylian[e] :D

• Merci bien! :happy:

Par contre le 'e' à l'écrit, ça fait vraiment moche :inpain:

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci Sir Val. :D

C'est déjà fait. ;)

LordVal apprécie ceci.
  • Bienvenu Kylian ;)

• Bienvenue parmi nous Kilyan :D

• Bienvenue à toi

• Salut Kylian et bienvenue dans le fief des Céociens Fr ! :)

T'en fais pas ! Le seigneur poney DuanrageDuanrage et quelques autres acharnés s'en chargent.

Cool ! Ce que t'es sympa. ;) Je retournes illico me faire masser la membrane par bobonne ! :D

Bah ! Bon jeu quand même. :cool:

@++

BUCANERO et Duanrage aiment ça.
  • Merci bien BUCANERO ! :)

Oh non... ça me brûle les yeux. :banghead: M'enfin, merci quand même. :happy:

Merci Môssieur

Merci. C'est pas mal comme nom ça, le fief des Céociens.

J'ai cru remarquer ça en effet. Malheureusement, au risque d'en décevoir certains dans la bataille entre Licornes et Poneys, je suis un fervent adorateur de Licornes. :p

Bien évidemment que je suis sympa, voyons ! :D

Dites donc, qu'est-ce que j'en fais des citations pour rien dire ! :eek:

• Tu te débrouilleras avec DuanrageDuanrage et Babine SaléeBabine Salée ! :D
    Au moins, t'es sur d'avoir un supporter. :cool:

Puis ici, on ne dit pas poney mais "Seigneur Poney". Car il n'a l'air de rien mais domine sans en avoir l'air !
    Sinon, un poney, c'est aussi une petite licorne mais sans corne ! ;)

Ben rien ! :p

@++

#11 Simhiggs, 25 Mars 2015
    Dernière édition: 25 Mars 2015
  • C'est pourquoi la Licorne est supérieure au Poney, non seulement elle est plus grande, mais en plus elle a une fucking corne ! \o/

Simhiggs apprécie ceci.
  • Toi, tu vas avoir des problèmes ! :D

Duanrage apprécie ceci.
  • Tant pis, je suis prêt à affronter la petite créature. :3

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous !
    Donc on dit Efèfpéïx ?

Ta dernière heure a sonné, mécréant !!!

Pas la peine de me donner du seigneur, je suis très indulgent et très humble (sinon ce serais pas seigneur mais maître suprême ou un truc du genre ^^), tu peux m'appeller juste poney, p'tit poney, Duan, Duanrage.... ^^

Pfff, quel bande d'ignorants... La différence est bien plus importante, les licornes n'ont que leur cornes pour elles, elles ne font qu'usit& de la magie, sans réfléchir, tandis que nous, noble poneys, race supérieur, nous avons aussi une sorte de magie, notre fabuleuse intelligence, surpassant celle de tout être !

• Merci bien mon petit poney ♫ (Ah... quelle douce mélodie)

Même si c'était initialement pour le prénom (maudite ironie è.é), c'est pas loin. Ça donnerait plus quelque chose comme Effe Effe Pix (ça aussi c'est moche à l'écrit). Sinon, Pix c'est bien aussi.

Je m'y attendais, je suis prêt pour la bataille ! :mad:

Hahahaha ! Et l'haleine de poney aussi c'est une sorte de magie ? :cat:

• ^^

^^ Tu sera Pix pour moi, et si j'apprend que tu farme, ce sera Pixou ^^

Oulah, j'ai déjà mener de nombreuses batailles, je suis toujorus prêt, bonne chance pour me vaincre !

^^ C'est un des rares attributs du poney que je n'ai pas ^^

• Bienvenu :)

• Il se trouve que je farme effectivement. Mais ce n'est pas grave, Pixou est un personnage assez drôle. :p

Nous verrons bien qui s'en sortira vainqueur ! :smug:

Tu es peut-être à moitié Licorne ? o.ô

Merci mister Menerv. :D

• Beaucoup on cru pouvoir battre les poneys, aucun n'a réussis, malgré d'immenses armées menées à nos portes !

Oh non ! Mais j'ai une douce haleine sentant la fleur ! ^^

• Je me disais bien qu'une créature d'une telle immondice ne pouvait exister. Mélanger le noble sang des Licornes au sang de la sous espèce des Poneys, quelle hérésie. :p

• Ce n'est pas la guerre que tu cherche, mais une mort lente, sous de terribles tortures !!

• Excusez-moi Messir Poney si je vous ai offusqué. Je voulais simplement mettre en évidence des faits avérés. :happy:

• Des faits avérés ? Une supériorité des licornes ? Pfff...
    Mais bon, j'vais pas me facher, tu ne peux tout comprendre, t'es qu'un simple humain. Pour te donner une idée de ce que tu me dis, c'est comme si une carpe te disais q'un poisson rouge est mieux que toi ! Ahlalala, ces humains... Toujours aussi simplets, mais toujours aussi mignons ^^

• Bah, je n'ai pas le temps de continuer cette discussion pour le moment, mais ce n'est que partie remise !