1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FFPix

Discussion dans 'Présentations' créé par FFPix, 25 Mars 2015.

1. Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est).

Utilisant le site depuis un petit moment maintenant, je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'inscrire et de participer un peu moi aussi. Ce n'est pas moi qui vais faire vivre le forum, mais si je peux y contribuer ne serait-ce qu'un peu, pourquoi pas? :D

Bon, passons à la présentation, on est là pour ça à la base, non? Donc moi c'est FFPix, autrement connu sous le prénom de Kylian IRL. Pour info, toutes les lettres se prononcent, ça se lit donc Kyliane (même si ça ne change rien à l'écrit :p). J'ai 19 ans, je vis à Toulon, dans le Var(83), et je suis étudiant en BTS SIO - Services Informatique aux Organisations - option SLAM. Je laisse se renseigner ceux qui en auront le courage. :joyful:

Donc, je joue à Clash of Clans depuis peu. Si je ne dis pas de bêtises, je m'y suis mis en fin d'octobre 2014. Je suis niveau 76, HDV 8. Malheureusement, ma base n'as pas pu avancer aussi vite que je l'aurais souhaité, ça devient assez long de maxer son village quand on a pas trop le temps de farmer. :inpain:

Enfin, trêves de bavardages, je vous laisse tranquillement vaquer à vos occupations. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous Kylian[e] :D

• Merci bien! :happy:

Par contre le 'e' à l'écrit, ça fait vraiment moche :inpain:

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci Sir Val. :D

C'est déjà fait. ;)

LordVal apprécie ceci.
  • Bienvenu Kylian ;)

• Bienvenue parmi nous Kilyan :D

• Bienvenue à toi