1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Fic]Ira, le Sorcier Déchu.

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 8 Septembre 2013.

  1. Salut! :mrgreen:
    Je me lance enfin dans les fictions, c'est une première pour moi, même si il m'est arrivé de réfléchir à ce sujet, donc je récolte toutes vos critiques, merci!
    Voici l'intro':



    Prologue

    Dans un univers lointain, appelé Skrätch, se trouvait un pays. Un pays où, le mot "conflit" n'existait pas. Ce pays? Clans. Grand comme ce que vous appelez "États-Unis", il était divisé de plusieurs villages, plus ou moins grands.

    Sur le plus petit village, Weed Zaar, régnait deux frères pacifistes: Altar, le futur Roi, et Ratla.
    Mais tout cela n'a rien à voir avec notre héros, si ce n'est que le même village. Ira, un jeune garçon, vivait dans la misère. Sa vie n'était qu'injustice. Mais Ira gardait le sourire, et poursuivait la réalisation de son rêve: Devenir un Guerrier reconnu de Clans tout entière. Même si son rêve semblait impossible selon les autres villageois, il poursuivit son but sans relâche.

    Un beau jour, Ira se promena dans un bois, le bois Oü Vríjë, qui longeait Weed Zaar, quand soudain, il fit la découverte d'une source, qui lui rappela directement un mythe, celui du vieux Golem...

    "J'crois que j'ai fait une grosse découverte..." se disait-t-il.

    Rejouit, il décida de rejoindre la grotte au fond de cette fameuse source. Mais Ira ne le sait pas encore; il va être promis à un destin on ne peut plus malheureux...





    Un petit prologue, avec une petite référence à mon autre topic! :mrgreen:
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Super !
    Tu fera quand la suite ?
     
  • Euh.... lorsque j'aurais de l'inspiration, je posterai le chapitre un. Mais je dirai... demain 18heures. ^^
     
  • Une petite parenthèse, vous verrez plus tard que Ira veut dire colère, et que notre héros s'énervera très facilement. ^^
    Et surtout, Ira à l'envers fait Ari, Ari=Harry=Harry Potter, le célèbre sorcier! :mrgreen:
     
  • Chapitre 1: La source de tous les malheurs

    Ira se sentit tout à coup mal à l'aise. Serait-ce la peur de se trouver devant un colosse de cinq mètres? Non, quand même pas. Il s'agissait d'un problème plus grand.
    "Que faire si par malchance je réponds faux à sa question? J'ai lu dans Les Contes du Petit Barbare que le Maniaque sombrait dans les entrailles de l'enfer lorsqu'il a répondu faux à la question du Golem. La poisse, si ça m'arrive, je suis mal. Ça me fout en rogne!"
    Une fois au fond de la grotte, ce dernier boucha bizarrement vers une deuxième source. "Étrange, c'est illogique..." Pensa Ira, craintif.
    Et soudain, le jeune homme fut pris d'un sentiment très étrange. Il semblait écrasé par une pression, si grosse, si... "agressante". Il comprit tout de suite qu'il avait affaire à une légende.

    Devant lui se tenait, le maître, le Vieux Golem. Mais quelque chose semblait lui échapper. Pourquoi une personne si pacifiste selon les mythes, aurait une pression si agressive? Enfin, qui a dit qu'il s'agissait forcément de lui?

    "- Sois le bienvenue, Ira. Disait-le mythique Golem.
    - Comment... comment connaissez-vous mon nom?!
    - Oh... tu le sauras bientôt, mon petit. À ces mots, Ira prit peur. Effrayé, il demanda:
    - Êtes-vous vraiment le Golem des contes pour enfants?
    - Mais bien sûr, d'ailleurs, veux-tu ton vœu le plus cher? Oui? Alors réponds correctement à ma question. Tu seras bien récompensé, mais si tu te trompes, prépares-toi à connaître l'enfer...
    "
    Le garçon, ayant complètement changé d'attitude, s'apprêtait à répondre à sa fameuse question, mais gardait dans le plus profond de son âme, quelques doutes.

    - Je vous écoute, maître.
    - ... Soit, voici mon énigme. J'habite tes origines, bientôt, je serais le king. Mon nom est lieu de repos; Qui supporte tous les gros.Qui suis-je?

    C'est la cata. Cette énigme est bien la dernière auquel il aurait réfléchi. Pensif, et de peur d'être soumis au jugement, il dit alors:
    - ... Je dirais... Ratla.

    Il ne se doutait pas instant que sa vie entière allait changer radicalement à cause de sa réponse, ou plutôt... son erreur.
    D'un coup, le Golem, qu'on décrivait si calme, fut pris d'une fureur incontrôlable. Ira comprit à cet instant qu'il s'agissait bien de l'aura du Colosse. Le Golem, dans sa colère, cria auprès d'Ira, désordonné, un langage incompréhensible, semblable à celui des gobelins:
    - Ï jû Annh Swërd Faülse Tōh Ma Jî Hidel!! Sois-maudit par nous, les Quinze de Skrätch!!

    Ne laissant pas un instant de répit à son interlocuteur, qui n'a jamais été si effrayé, il lui dit:
    - Deh DieVïine Jüdg Mëinht Cohm Oō Pohn Ï jû!!"

    À ces mots, Ira sentit qu'il semblait tomber, ou plutôt, le sol autour de lui fissurait, et descendait. Il se rappela enfin des deux dernières phrases des Contes du Petit Barbare:

    "Le Maniaque, si sûr de lui, prononça, malheureusement pour lui, heureusement pour nous, il se trompa, et, le sage et grand Golem fit place à une rage, incontrôlable. Le Maniaque sombrait alors dans les entrailles de l'Enfer, grâce aux pouvoirs divins du grand et vieux Golem."

    Notre héros, sentit une lueur désolée dans le regard du colosse, à peine perceptible mais vrai. Il sombra alors, tel le Maniaque, dans l'obscurité de l'Enfer. Le choc fut tellement rude qu'il perdit la raison, et tomba dans le coma, durant trente longues années.




    Dans son repère, le Golem avait encore changé de sentiment, passant désormais de rage à tristesse. Il finit par dire, après avoir contemplé longuement la crevasse qu'avait causé intentionnellement Ira:
    "Tel père, tel fils, hein, Gekido."



    Fin du Chapitre.
     
  • Encore super
     


  • Merci beaucoup! :mrgreen:
     
  • GG je suis presse de lire la suite :)
     
  • Au plus tôt, la suite arrivera ce soir à 11heures. Sinon, comme d'hab, demain 18heures. ^^
     
  • Pas tout compris a la fin mdr mais beaucoup d imagination ! Bravo ! :p
     


  • Merci, et effectivement, le correcteur automatique a fait des siennes, à ce que je vois! :lol:
     
  • Chap' 2 retardé, pour cause , le mauvais temps, et des affaires personnelles. ^^'
     
  • Chapitre 2: Le goût de l'Enfer; rencontre avec Dorâ Gon et Majoh.


    Enfer. Souffrance. Injustice...


    La confusion régnait dans la tête d'Ira. Il n'arrivait pas à se remettre de ses émotions. "Qu'ai-je fait? Pourquoi j'ai mérité ça?" Il en pleurait.
    La vie est ainsi. Pleine d'injustice. Le jeune garçon fut rempli de haine, à cet instant. Ses larmes disparurent, puis le regard du pauvret changea du tout au tout. Passant de Pur, à Haineux.
    "Je me vengerai..."

    Le choc psychologique, ainsi que le choc tout court, firent perdre connaissance au jeune garçon, avant de le laisser dans un très long coma, dans les entrailles de l'enfer.
    Durant son coma, il pensait. Ira n'était pas complètement H.S. Il voulait faire payer tous ceux qui l'ont offensé. Dans sa tête, les mots résonnaient différemment. Son physique changeait aussi. "Dans trente-ans, ce sera la fin."

    Haine. Vengeance. GUERRE.


    ****************************************************************************************

    Trente ans se sont écoulés. La vie a repris son cours sur Skrätch. Les parents de Ira étaient morts depuis longtemps, avant le début de notre histoire. Personne ne connaissait l'aventure, et la malchance de notre héros. Pourtant, ce n'est pas une illusion; il est bel et bien vivant, en Enfer. Et il n'abandonnera plus son nouveau rêve.


    Coma. Réveil. Douleur...



    Enchaîné, couvert de poussière, la gorge sèche. Il était là. Vieux désormais de 44Ans. Il ne le sait pas encore, mais il avait accumulé une force incroyable durant cette longue période. Après un long moment, il ouvrit les yeux.


    "GWAAAAAAAH!!"
    Le réveil était dur. Il ne savait plus parler, semblait avoir perdu la mémoire, mais il était bien vivant. Sa veste autrefois Bleu Clair, passa au mauve. Ses pupilles avaient pris une teinture noire, et sa barbichette avait drôlement poussé.

    Devant lui, se tenait deux silhouettes. Deux légendes, qu'Ira, ayant la mémoire brouillé, ne reconnaissait pas.
    L'un deux prit la parole.
    "- Tu es bien Ira? Demanda d'une voie féminine.
    - Oui.... Et à qui ai-je affaire? La voie de l'homme devint menaçant. Son aura grandissait.
    - Je me prénomme Majoh.
    - ....... Je crois avoir entendu ce nom, quelque part...
    - Exact. Je suis membre des Quinze de Skrätch. J'ai appris que c'est Ossüs qui t'avait renvoyait ici, je me trompe?"

    à ces mots, la mémoire d'Ira revint. Son passé, son aventure, mais surtout, son échec.
    Il explosa de rage et brisa les chaînes, pourtant faits de métal. Mais d'un coup, il fut arrêté par Majoh, par le biais d'un sort.

    "- Tu ferais mieux de rester calme, j'ai un invité à te présenter.
    L'énorme forme de tout à l'heure s'éclaircit, puis Ira reconnut de qui il s'agissait.
    - Vous... Vous êtes... Dorâ Gon...?
    - En personne. Je connais tes plans. Ta vengeance, et je suis venu pour te filer un coup de main. J'aimerais bien sortir de l'Enfer, un de ces quatre.
    - Ah...."

    Ira avait oublié l'histoire de vengeance. Mais Gon l'avait rappelé, et il était plus déterminé que jamais, à semer la terreur sur le monde extérieur.

    "Entraînez-moi. Je veux devenir plus fort, afin d'être suffisamment puissant pour faire sauter Clans."




    L'heure de la vengeance a sonné.




    Fin du chapitre 2.
     
  • vraiment gg
    il a perdu la mémoire mais il se souvient de sont nom ?
     


  • Il n'a pas "perdu" la mémoire, mais elle a été brouillé. Donc il se souvient de son nom, peut être pas son âge, mais son prénom/nom, oui. ^^
     
  • ok
     
  • Je vais réfléchir unpeu sur la mise en page des prochains chapitres, donc aujourd'hui, rien! ^^'
     
  • Trop bien on veux la suite :)
     
  • Pas mal du tout !! Continue !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [FIC]Ira, le Sorcier Déchu Hors-sujet 23 Septembre 2013
    Videos gameplay clash of clans!!sorcieres golems etc!! Hors-sujet 31 Juillet 2013