Filmer son écran iPhone/iPad, les VRAIES méthodes qui fonctionnent [2016]

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Meme avec Google Chrome cela ne fonctionne pas il me demande d'installer Google drive ce que j'ai fait mais aucune installation possible... Peux tu me donner la marche à suivre stp ?
LOL, c'est très bizarre, je viens à l'instant de télécharger le logiciel sans passer par quoi que ce soit, le téléchargement est direct...
Je ne sais pas comment tu t'y prend et je ne peux rien faire de plus pour toi malheureusement
 

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir

Sur mon iPhone 6 Plus sous 9.3.2
Aucun soucis juste l'autorisation a activer

Merci.
 
  • Like
Reactions: 2 people

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Rassuré moi, on est bien sur iphone ?? car moi j'ai une page ou c'est ecrit download for windows / ou mac...

edit :

Euuh je crois qu'en fait je viens de piger le truc... tu install sur WINDOWS tu branches ton iphone sur le pc et tu reproduit l'ecran sur le pc et tu films ??

c'est bien ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rassuré moi, on est bien sur iphone ?? car moi j'ai une page ou c'est ecrit download for windows / ou mac...

edit :

Euuh je crois qu'en fait je viens de piger le truc... tu install sur WINDOWS tu branches ton iphone sur le pc et tu reproduit l'ecran sur le pc et tu films ??

c'est bien ça ?
LOL, bien-sûr, cela se télécharge sur PC ou MAC ! c'est indiqué dans le sujet ;)
 

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour à tous,
je cherche toujours une solution d'application iphone ou ipad permettant de filmer son écran mais sans avoir à passer par un logiciel tiers sur ordinateur.
Air Shou n'est plus téléchargeable et je ne souhaite pas jailbreaker mes appareils...
Je n'arrive pas à comprendre comment un truc aussi simple n'existe pas même en version payante.
Si vous avez une piste à me donner je vous en remercie d'avance
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
J'utilise Mobizen sur Android :cat: