Filmer sous iOS 8.3, difficile? Bientôt tout le monde pourras être JAILBREAK!

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Filmer sous iOS 8.3?

Bonjours à tous, comme vous avez pu voir, comme je sais que beaucoup d'entre vous sont sous iOS, donc un appareil "Apple"
Je vous partage une info qui nous vien tout droit de iphonote!
Le Jailbreak iOS 8.3 est fonctionnel et devrait sortir dans les prochains jours!


En voici plus :

"À l’occasion d’une conférence à Shanghai, les membres de la Team Pangu ont dévoilé un Jailbreak iOS 8.3. La démonstration a permis à l’assistance de découvrir quelques détails sur l’exploit, mais aussi qu’il était déjà prêt pour une sortie prochaine. La bonne nouvelle pour la communauté est de savoir qu’il est possible, malgré que la Team Pangu doit encore attendre de voir si les failles utilisées seront toujours présentes dans l’iOS 8.4."

(Je résume)

En gros, c'est la team Pangu qui s'est chargé du Jailbreak iOS 8.3, qui est la dernière version d'iOS disponible sur le marché actuellement! Le jailbreak à était testé et il est.. FONCTIONNEL!
Comme vous avez pu lire, la team est déjà avancé car il veulent que les fail de iOS 8.3 restent présentent sous iOS 8.4 (Sortie ce Lundi 8 Juin à l'occasion de la WWDC)

"Si c’est la cas, ce sera alors une double bonne nouvelle pour les utilisateurs qui attendent le Jailbreak iOS 8.3 et iOS 8.4 depuis si longtemps. Apple libèrera l’iOS 8.4 normalement ce lundi 8 Juin à l’occasion de la WWDC, ainsi que la première version d’iOS 9. Si l’outil de jailbreak est prêt pour iOS 8.3 et que la team constate qu’il est compatible avec iOS 8.4, alors il faut s’attendre à sa sortie dans les prochains jours – voire le soir même ou le lendemain. On s’avance un peu, mais tout est possible, on a déjà eu le cas avec de précédents jailbreak."

LE JAILBREAK iOS8.3 EST BIENTÔT A NOUS, ET NOUS POURRONS FILMER SANS PROBLEMES! :D

J'espère que cette actualitée vous auras fais plaisir, car moi je suis très content d'avboir très prochainement un jailbreak pour iOS 8.3 (Cette actualité date d'il y a 12h sur le site iphonote!)

Bon dimanche à vous mes Clasheurs & Clasheuses! :D
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et donc tu venais demander quoi comme conseil ? :D
À ta place j'aurais poster dans discussion ou dans astuce ^^
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je savais pas ou postez puis, on peut pas déplacer je croit :/
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu signales ton premier message et dans le champs de saisie tu mets ''Déplacement vers ....."