1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fin hdv 8 / Mes 2 meilleurs villages.

Discussion dans 'HDV 8' créé par ✖️VALENTIN✖️, 19 Juillet 2014.

1. Alors voila fin de mon hdv8 car l'hdv 9 est lancé, j'ai donc tout maxé mes defence sauf les rampart et tesla niv6, sa fait un peu pres 3 mois que je suis sur l'hdv8 et je trouve que j'ai etait assez vite, j'ai realisé beaucoup de village durant mon hdv8 j'en ai deux que j'ai beaucoup apprecier, il est possible de passer en mode defence avec les 2 villages mais je m'en sers pas etant que je farm tout le temps, donc j'vais vous montre mes deux villages preferer. N'hesiter pas a me dire ce que vous en pensez, merci. image.jpg image.jpg

#1 ✖️VALENTIN✖️, 19 Juillet 2014
    Dernière édition: 19 Juillet 2014
    Tunning apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gg j'adore tes village surtt le premier :)
    Il sont trop classe super bonne continuation

• Merci bcp

• Sur le premier, les tours de sorciers ne protègent pas les réserves, ç´est dommage ! Sinon j'aime bien le 2ème.

• Je suis assez déçu de ton village car les teslas sont ma défense préférée et l'une des plus utile ( elle tape bien, encore plus sur les P.E.K.K.A ... ). Les murs lvl 8 peuvent être très utile surtout en cas d'attaque aux géants. Sinon j'adore le 2e village.

• Oui, beh c'est vraiment une defence dur a placer je trouve, j'ai pas eu le courage de mettre mes rampart 8 car j'ai up tres tres vite mes defence et j'ai pas eu le temps de m'occuper des rampart.

• Ni de l'écriture d'ailleurs...
    Je troll, je troll mais c'est pas ma faute je me sens obligé de le faire :D
    Pour ce qui est du 1er village j'ai jamais aimé les villages avec cette forme et pour le 2ème bah je trouve que le centre est trop grand, il y'a trop de bâtiments :cat:

#7 ilyes987, 20 Juillet 2014
    Dernière édition: 21 Juillet 2014
    OS4E apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas assez de rampart si jamais je ferme le milieu.

• Chargement...