1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Format des signatures

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 30 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir tout le monde,

j'en entend déjà rouspéter, mais oui, j'ai modifié le paramétrage des signatures car c'est devenu du grand n'importe quoi.

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant d'observer des signatures totalement démesurées.

Ne pas oublier qu'une signature n'est pas un fond d'écran, c'est un petit espace qui vous est dédié pour y mettre votre pseudo, clans etc., ou bien une bannière (de dimensions raisonnables) ou encore votre humeur actuelle.

Ce n'est pas un espace dédié à de la publicité (même si nous la tolérons lorsque ça reste discret) et ce n'est pas fait pour un concours de celui qui aura la signature la plus visible !

Soyez conscient que nous ne faisons pas cela pour vous nuire, bien au contraire. Laisser le champ libre sur les signatures c'est :
    • accepter un ralentissement de la navigation du site (du fait du chargement de grosses images)
    • accepter de voir des publicités écrites en gras, rouge, police 48, sur fond noir qui prendrais plus de place que la plupart du contenu des messages laissés par son auteur
    • accepter de devoir fouiller dans les messages pour trouver l'information (le contenu des messages) qui pourrait paraître tel les petites lignes des contrats que nous signons sans même remarquer leur présence !

Sur l'ancienne plateforme, les signatures étaient bridées, mais au passage de cette nouvelle version, j'avais volontairement laissé les signatures débridées pour voir comment elles seraient utilisées.
    J'ai donc mis en place une restriction sur la taille des signatures.

Il y a toutefois toujours beaucoup de possibilités pour vous faire une signature admirable et non intrusive, place à votre créativité.

Merci de votre compréhension.

gael coc, darkphantom et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as aussi réduit la taille max de l'avatar ?

• Non, les avatars sont limités à 51200 Bytes.

• Tu as raccourci les signatures plus que l'ancienne version?

Parce que j'ai pas changé ma signature depuis longtemps mais la elle est coupé

• Avant, je pouvais imposer une taille maxi pour les images de signature. Là je ne peux pas mais je peux limiter la taille des signatures.

J'ai donc fait comme je pouvais.

• Ok ça roule. Donc je supprime une phrase ^^

Merci ;)

• Moi j'ai mis "ne pas afficher les signatures" donc je ne les voient pas ;)

• Chargement...