1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Foudre Vs AA

Discussion dans 'Astuces' créé par stqnko, 26 Mars 2015.

1. Bonjour tout le monde, nous somme en guerre actuellement et une anomalie me turlupine depuis ce matin, un de mes membres a bien jeté 3 sort de foudre niv 4 en plein milieu ( en zoomant et après 4 replays) de la AA, or la AA niv6 n'est pas tombé...3 sorts de foudre = 3x390 = 1170 de dégâts, alors que la AA n'a que 1050 de points de vie.

la barre de vie de la AA était vide mais continuais à tirer....énième bug ? ou j'ai loupé un truc ?

Merki :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • on a constaté cela aussi sur une guerre post mise à jour de février par deux fois.
    Assez incompréhensible, comme si l'épicentre du sort était moins concentré.

• Les bugs arrivent en gdc uniquement ou en dehors aussi ??

• Pareille sa met arrivais à la dernier gdc, sa ma coûter le 100% cette histoire...

• Moi aussi, et je me suis obstinais sur mes deux attaques!
    3 foudres 4 sur une AA lvl6, pas tombée, et 3 foudres sur une AA 5, pas tombée non plus!!

• Je vois que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, ça m'est arrivé deux fois (en GDC les deux fois), pareil la barre de vie est vide mais la AA est toujours active :/

• Bon bah sa vien de me le refaire... La barre du aa est complètement vide et pourtant c'est tjr la...

#8 Tazer, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 30 Mars 2015