1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

-Full drag-Quelle sort utiliser ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xShow, 21 Août 2014.

1. Helloooo !

Je vous demandes des conseils par ceque en gdc je fait du full drag 3 mais je ne sais jamais quelle sort utiliser..3 sort de rage/3sort de vie/1vie 2 rage ou l'inverse bref j'ai tout essayer mais je ne sais pas quelle technique est la mieux.
    Merci de me dire sa ツ

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi, pour un full drag tu devrais faire 3 sorts de rages c'est impeccable ! Fais quelques troupes aussi pour vider le cdc ;) Bye

xShow apprécie ceci.
  • en full drag inutile de vider le cdc

• En effet les dragons se debarassent du château de clan tout seul, comme des grands:facepalm:
    les sorts:
    hdv8:3rages
    hdv9:3 rages + 1 de soins ou deux de chaques
    hdv10:2 de gel et 3 de rages

starkilest et inviteduser aiment ça.
  • Hum perso j'utilise 2rages un soin pour l'hdv8 et 3 rages 1 soins pour l'hdv9 et en guerre j'adapte selon le village a attaquer...

• Salut.

En Hv 8 et 9 seul le full rage est nécessaire. En Hv 10 3 rage set 2gels.

Le sort de soin est totalement inutile en full drag.

De plus dans ton Cdc prevois un dragon avec soit des ballons ou des minions. Dans tous les cas et ca c'est tres tres important. Pas de troupe terrestre dans le Cdc. Ca peut tourner ton attaque a la catastrophe car le cdc adverse serait attiré par tes troupes terrestre et tes dragons uivraient le cdc...

Mime junior et croc aiment ça.
  • Pourquoi pas de soin?

• Le dragon ne craint que deux choses :
    • Les défenses anti-aérienne
    • Les têtes chercheuses
    Dans le 1er cas un sort de rage sera plus efficace sur la zone environnant al défense aérienne. Pourquoi ? Les dragons vont raser bien plus rapidement la def AA grâce au sort au du coup n'auront que peu de temps à subir (pour l'un d'eux) les dégâts de la def AA. De plus durant ce temps là ils auront rasé et la def AA et les bâtiments des environs plus vite. Dans ce cas je trouve le sort de rage supérieur au sort de soin.

Dans le second cas, bah tu peux pas faire grand chose. Le piège est inévitable donc même poser un sort de soin juste pour une pauvre tête chercheuse.. ça t'apportera pas grand chose.

Après c'est mon avis perso hein.. A chacun de juger par lui même et à se faire son expérience..

Mime junior apprécie ceci.
  • Shimilan, au bout de 3 rages sur des aa, les dragons n'ont plus de vie, je pense que pour les deux premières aa ragent, et la dernière heal.

• Merci beaucoup je vais modifier ma répartition des sorts :)

• Il ne faut pas oublier que la combinaison :
    • 3 foudre
    • 1 rage
    • 1 gel
    marche très bien aussi...

• Ah bon, expliques moi pourquoi ? Je n'ai jamais rencontré de souci de ce genre avec mes dragons 4 sur des défenses AA 7/8. J'suis intéressé de débattre du sujet avec toi :)

Prenons un HV 9 avec des dragons 3 qui va attaquer un autre HV 9 avec des défenses anti-aérienne niveau 7. Partons sur le principe qu'il va former 11 dragons et en mettre 1 accompagnés de minions dans le Cdc. Il part aussi avec 4 sorts de rage.

Les Defs AA du village sont ni excentrés ni trop centrée un cas classique en Gdc quoi..
    Imaginons un village carré avec l'Hv centré lui aussi. Il va donc a priori attaquer en ligne le village.

Deploiement des dragons le long de la bordure choisie du village. Les dragons vont donc tomber sur 2 défenses aériennes. En théorie on devrait avoir au minimum 3 dragons sur chacune de ses defs AA. Avec un sort de rage et la puissance des dragons la def AA va tomber en 5/6 secondes. Le temps pour eux d'aller chatouiller d'autres bâtiments. On est d'accord que 6 dragons sur les 12 ont été susceptibles de subir des dégâts ? et vu que l'AA ne vise qu'un cible à la fois peut être que sur ces 6 dragons sous rage seule 2 seront amochés voir mort.. Allez peut etre qu'un second dans chaque lot aura subit des dégâts (dans le cas ou ils prendraient pas mal de dégats sous le feu d'une reine et des arcs x...).

A ce moment là ils vont peut être déjà avoir chopé le 50% ils ne seront pas encore sous le feu des autres defs AA mais en s'approchant de l'hv ils le deviendront peut être. On est d'accord ? Tu ajoute tes rages en approchant de l'hv pour gagner en puissance et en rapidité. T'en arrives au moment ou t'as pété l'hv, tu gratte encore quelques % et voilà c'est terminé.. t'as eu tes 2 belles étoiles. Un joli village bien rasé et t'es heureux.

J'suis vraiment sceptique sur le fait que t'en fasses autant avec des sorts de soin. Mais prouve moi le contraire et je tenterai l'expérience :)

Ouai ca marche aussi très bien, mais n'ayant jamais testé je ne parle que de ce que j'ai testé. Pas de recul là dessus.

• Je ne suis pas sur que cs soit possible de répondre a ca ^^
    En tout cas j'attends aussi ca réponse, si il y en a une car ma gdc comment ce soir et je n'ai pas encore les golemes, pour expérimenté mon GoWiPe.

Pour moi en HdV 8 ça a toujours été sort de rage :)

• Sinon en hdv 9 , on fait 3 sorts de foudre et un de rage avec cochons dans le cdc pour détruire une aa en bordure. Le 50% est assuré, mais c'est plutôt contre des gros villages hdv 10 .

• Moi c'est 3 foudre 2 rage.

• Moi pour les full drags c'est 2 de rage et 1 de vie, je mets le sort de vie quand les défenses aériennes commence a tirer sur les dragons ça les aide pas mal je trouve et les rages je les mets au niveau des défenses aériennes restantes si il en a encore pour les détruire au plus vite et souvent j'en met une au tout début de l'attaque car des dragons sont encore groupés et il font pas mal de dégâts des le début après quand c'est en GDC je fais souvent des full dragons en GDC, la j'adapte selon les vivis... ;)