1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Full dragon.. Ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hector6446, 18 Janvier 2014.

1. Salut à tous !
    Tout est dans le titre, je pense vraiment maxer mon village TH7 et pour ce faire je pense recourir au full dragon.
    Comme le dit le Youtuber Dovakiin c'est du 300k de chaque, de l'élixir noir a gogo et du 100% a chaque bataille. A farmer vers les 1600 T.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • G essaye et c apriuve tu rase des hdv 8 et 9 tranquillement

• J'ai essayer mais pour le temps de formation
    , va à 1200 et attak vivi abandonné, tu gagneras bien plus ;)

• Les dragons sont peut etre puissant mais cher et ce n'est pas rentable du tout de faire des full dragons , je pense que tu pourrais faire des 100% avec un autre type de formation . Bon jeu

• Pour moi, le full dragons ne sert à rien en farm. Il est bien trop long et cher. Par contre, en former un pour le matin histoire de se venger, je trouve que ça peut-être très utile !

Je te conseillerais d'aller en 1150 et 1250, il y a plein de villages abandonnés ! En Hdv 7, je fesais du 2 millions par jour en 10 attaques avec pour compo barbares-archers.

Bonne journée !

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Le full dragon : c'est long et très cher.

Si tu veux farm choisit une combo qui te permet d'attaquer souvent. Tu ne feras pas de 100% à chaque fois mais tu attaqueras souvent.

• Tu farm donc tu ne fait pas de full dragon . Ce n'est pas rentable et tu ne peu pas avoir une cadence d'attaques convenable .

• Il a pas préciser qu'il voulait farm mais voulait seulement savoir si la technique évoquée dans la vidéo de dovakhin marchait , en l'occurrence la réponse est oui mais si ton objectif est de tout lacer tu peux aussi te tourner sur une compo telle que :
    180 places
    5 sapeur
    90 barbares
    70 archers
    10 gobelins

• Ah bon ^^ ?!

• Pendant les cours, je faisais uniquement du full dragon.
    Très rentable :joyful:

• Dsl florm j aurais jure que non mais les preuves parlent d elle même sa ne change rien au fait que pendant les cours et si t as tout Max en elixir la formation peut être interressant

• Il compte maxer son HDV7 donc il s'agit bien de farmer.
    Comme dit précédemment : trop long, trop cher.
    Avec ton full dragon, ça sera de l'over-kill sur certains villages alors que tu aurais pu prendre toutes les ressources avec une compo basique de farmer.
    J'ai maxé mon HDV7 avec une compo standard.

• Pour farmer uniquement l'élixir noir, c'est une bonne technique mais qui coute cher en élixir rose. Avec 1h de temps de formation, la compo 28 ballons 25 serviteurs + 2 soins coûtent beaucoup moins cher pour farmer l'élixir noir, et est très efficace aussi.

• Farmer l'elixir noir, avec des troupes qui coutent de l'elixir noir... mdrr

• Et farmer de l'élixir rose avec des troupes qui coûtent de l'élixir rose, ça te fait rire aussi starkilest ? :)

• Non mais l'élixir noir est beaucoup plus dure à farm

• Dans la technique évoquée on précise de lacer tout en elixir rose avant de faire full dragon
    Merci :)
    ---> exit

• Donc, avant tu formes que des troupes avec de l'élixir noir, pour pouvoir tout lancer en élixir rose sans l'utiliser ?

Vous me faites bien rire les gars hein :)))

• Il te faut le farmer à haut level (tout est relatif, pour un hdv7, le haut level c'est cristal 2/3) et le full dragon est une bonne solution, sauf qu'à 300/350 k d'élixir rose par attaque pour piller entre 800 et 1200 de black, tu vas vite te retrouver à vide dans tes réserves, et ne compte pas farmer de l'élixir rose avec des compo barbares/archers de niveau 4 en cristal 3. Avec la technique ballons /serviteurs, j'ai farmé 15 000 de black en trois jours autour des 1950 trophées et ainsi lancé mes cochons 2. Même si ça fait rire :)

• Perssonnellement, quand je farm l'elixir rose, je fais moitié barbares, moitié gob
    27500 la compo, imbattable ;)
    J4attaque que les mines, sa va tres tres tres vite :)

• je joue avec 28 ballons et 40 servi et 20 barbare, et oui tu peux farmer en prendre de l'EN en utilisant de l'EN ;) a 2000 / 2500 tr t'en à a gogo !!

• Pour vous répondre au sujet de l'elixir noir.
    Je suis un très gros farmeur d'elixir noie, j'ai farmer pas moins de 700.000 EN durant ces deux derniers mois, et j'ai stopper.
    Avec cet EN j'ai fais mes cochons du lvl 1 à 5, mes golems du lvl 1 à 3, ma reine du lvl 2 à 10, et mon roi du lvl 2 à 7.
    Pour farmer l'elixir noir, y a pas 36000 solution, faut se mettre entre 2300 et 2400tr, et taper tout les villages qui ont leur réserve de noir accessible avec une compo barbares-archers.
    Sa va tres tres vite, vous taper les villages comme sa, et de temps en temps, vous faites une compo un peu plus élaborer (type BAGeSS) et vous faites des villages avec du noir en deuxieme ligne, vous détruirez l'hdv, et sa vous stabiliseras en trophées!

Ficelle apprécie ceci.
  • Hehe, je suis souvent d'accord avec toi starkil et même si ta technique fonctionne, j'opterais plus pour celle de Pelusse pour farmer du noir (ballons/servis). :)

Et pour en revenir au sujet initial : farmer avec du full drag serait complètement idiot. Mieux vaut utiliser une armée peu chère et rapide à former. :)

starkilest apprécie ceci.
  • Mais 500EN par formation, sa me fais mal ^^
    Surtout quand je farm l'elixir noir :/

• Moi je faisais du full dragon sur mon deuxième compte ( pendant 1mois environ ), farmant avec ça car n'attaquant pas souvent et n'ayant rien à faire avec mon élixir, elle me convenait. Donc déjà si tu n'as pas ses conditions réunies laisse tomber !
    Et aussi du 300k de chaque ? Non ! Ok tu rases des villages hdv 8-9'à condition qu'ils soient nuls, donc souvent pas de ressources avec ça. Et donc soit tu dois prendre dans les mines, et avec un full dragons c'est pas le mieux, ou aller taper dans les réserves ce qui est assez compliqué. Ensuite, le type de village à attaques est assez restreints ( pas de AA niveau 6 ( à éviter avec dragons level 2), pas trop de bâtiments annexes car après les dragons ne s'occupent que d'eux et ce font buter par les tour d'archers dehors, etc) ce qui complique encore la tâche. Puis je conseille fortement si tu veux taper dans les réserves d'attaquer avec tes trois sorts ! Moi je faisais 2 sorts de soin et un sort de rage, mais fais comme tu veux. Et pour finir, l'élixir noir faut bien le chercher ! Et il est souvent pas très accessibles ce qui complique la tâche.
    En conclusion, technique difficile à manier, rapporte pas autant que ça, pas pratique car ilfaut trouver le village qui correspond, etc.
    Je te déconseille donc de faire du full dragons. J'espère avoir répondu à ta question.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Chargement...