Fusion de clan

Bilboqueto

Barbare
25 Decembre 2015
4
3
18
Niveau
127
Clan
partage
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous,

Je dirige un clan depuis 2 ou 3 ans, environ. Voir #PRYYYPRQ . Mon profil : #RJC0R2LV . Nous avons de bons joueurs parmi ceux qui participent aux gdc. Mais notre clan a un peu de mal à tenir puisque nous ne sommes que 5 à 8 actifs en gdc ; une douzaine d’actifs en tout, probablement. Le recrutement n’est pas évident, etc.

Bref, nous cherchons un clan orienté gdc, ambiance bon enfant, tout en restant pépère, pas orienté pro acharné ; on a des gens qui ont une vie par ailleurs, forcément.

Voilà, je viendrai personnellement voir un peu votre clan dans un premier temps puis proposerai à mon clan de vous rejoindre si tout se passe bien. Nous serons au moins 6-8 joueurs à vous rejoindre,voire plus, je pense.

Bonne soirée,

Bilboqueto.
 
  • Like
Reactions: Sol and Wham

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut bilbo...je me presente..fredo..suis chef adjoint chez plein sud : #88YORPCL. Nous recherchons des joueurs sympa...qui participent a la vie d un clan.sans prise de tete..nous sommes actuellement 28...actifs et comme toi.avons du mal a recruter..va savoir pourquoi...clan lv14..gdc on est pas manchot....les jdc ont tous ete plies...du coup..passes nous voir...mon pseudo est kptain kvern..nous sommes tous adultes et no prise de tete...voila.a bientot peut etre...
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous,

Je dirige un clan depuis 2 ou 3 ans, environ. Voir #PRYYYPRQ . Mon profil : #RJC0R2LV . Nous avons de bons joueurs parmi ceux qui participent aux gdc. Mais notre clan a un peu de mal à tenir puisque nous ne sommes que 5 à 8 actifs en gdc ; une douzaine d’actifs en tout, probablement. Le recrutement n’est pas évident, etc.

Bref, nous cherchons un clan orienté gdc, ambiance bon enfant, tout en restant pépère, pas orienté pro acharné ; on a des gens qui ont une vie par ailleurs, forcément.

Voilà, je viendrai personnellement voir un peu votre clan dans un premier temps puis proposerai à mon clan de vous rejoindre si tout se passe bien. Nous serons au moins 6-8 joueurs à vous rejoindre,voire plus, je pense.

Bonne soirée,

Bilboqueto.

Hello bilbo

Je représente le clan Kattegat #CLVPORY ou il reigne une bonne ambiance sans prise de tête chacun gère comme il le souhaite sa façon de jouer !

Nous Faisons un peu d'esport également histoire de diversifier le jeu pour ceux qui veulent.

Nous organisons régulièrement mais sans aucune obligation, uniquement au volontariat des soirée d'entraînement pour essayer de s'améliorer..

Ce serait avec plaisir si tu passais nous voir histoire de prendre la température et qui sait nous rejoindre pour de bon !

Voici un peu de lecture nous concernant, mais si tu as des question hésites pas je reste à ta disposition.

Présentation : https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Parcours esport : https://www.clashofclans.fr/threads/kattegat-laventure-e-sport.65545/

A bientôt !
 
  • Like
Reactions: Wham and Jah rasta

aldo76

Barbare
4 Janvier 2016
11
2
18
Niveau
135
Clan
Lycan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut à tous,

Je dirige un clan depuis 2 ou 3 ans, environ. Voir #PRYYYPRQ . Mon profil : #RJC0R2LV . Nous avons de bons joueurs parmi ceux qui participent aux gdc. Mais notre clan a un peu de mal à tenir puisque nous ne sommes que 5 à 8 actifs en gdc ; une douzaine d’actifs en tout, probablement. Le recrutement n’est pas évident, etc.

Bref, nous cherchons un clan orienté gdc, ambiance bon enfant, tout en restant pépère, pas orienté pro acharné ; on a des gens qui ont une vie par ailleurs, forcément.

Voilà, je viendrai personnellement voir un peu votre clan dans un premier temps puis proposerai à mon clan de vous rejoindre si tout se passe bien. Nous serons au moins 6-8 joueurs à vous rejoindre,voire plus, je pense.

Bonne soirée,

Bilboqueto.

Bonjour Bilboqueto, je pense que mon clan pourrait répondre à tes attentes... je te propose de nous rejoindre afin d'en juger par toi même...
Clan : Lycan
#QYCGR8PG
Mon pseudo : aldo #2VJ2L2GL

A plus
 

Bilboqueto

Barbare
25 Decembre 2015
4
3
18
Niveau
127
Clan
partage
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci pour vos réponses, et j’ai bien reçu les messages privés. Je suis actuellement en visite dans un clan. Je vais faire cette semaine le tour en restant un ou deux jours dans chacun.

A bientôt, ^^,

Bilboqueto.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à toi Bilbo,

Si il n est pas trop tard j'espère intégrer mon clan CLASH OF A DOWN a la liste de ceux que tu vas visiter:).
Je pense qu' on correspond à ce que tu recherches, on joue pour s'amuser tous ensemble tout en faisant le maximum pour gagner(c est quand même plus drole;)).

Je te donne les grandes lignes: clan adultes, 2 guerre par semaine(non stop en ce moment pour profiter de l event), clan alliés avec qui on organise une gdc a 50 de temps en temps, jdc terminés a chaque fois, solidarité, entraide, etc....

Le clan et les guerres sont organisees pour que ce ne soit pas l anarchie mais ça reste un jeu donc rien de militaire :).
On dispose aussi de Line pour ceux que ça interesse afin faciliter tout ça.

Vu le nombre de personne susceptible de changer de clan il pourrait être judicieux d'octroyer un poste d adjoint(vu que ça s apparente a une fusion)

Voilà n'hésite pas si tu veux plus de renseignements et a bientôt.
 

dodo0726

Archer
19 Mai 2018
25
1
3
26
Niveau
138
Clan
Justclashit
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut Bilbo

Si intéréssé je te met les tag de notre clan qui correspondrait à tes attentes nous sommes aussi en manque de personnes et le recrutement et difficile
Clan adulte ou on aime bien déconner ambiance bonne enfant
PY299J29
nous sommes 11 membres ;)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour vos réponses, et j’ai bien reçu les messages privés. Je suis actuellement en visite dans un clan. Je vais faire cette semaine le tour en restant un ou deux jours dans chacun.

A bientôt, ^^,

Bilboqueto.

Ok pas de soucis tu passes nous voir quand tu veux et on peut également en discuter en privé si tu as des questions !
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Bilboqueto, je ne peux pas te promettre de recruter tous tes membres, mais tu peux faire un tour sur notre discord à l'occasion, ça te donnera une idée de notre clan:

https://discord.gg/zQBvyh2