Fusion de clans : godzilla clan adulte lv4 recherche clan similaire

theoxi

Barbare
13 Février 2016
3
0
16
Niveau
81
Clan
godzilla
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous ! Je suis chef-adjoint au sein du clan godzilla #PQRQLL98. Nous sommes un clan composé d'adultes de 20 à 40 ans et cherchons à nous renforcer en fusionnant avec un groupe similaire au notre.
En une petite année d'existence, le clan est monté à plus d'une quinzaine de membres actifs à plusieurs reprises mais nous stagnons depuis quelques temps à 7 membres actifs, sérieux et loyaux ( lv106-102-88-85-83-82-81) ; auxquels s'ajoutent quelques électrons libres de temps à autres.
Aujourd'hui nous souhaiterions, par la fusion, nous stabiliser à effectif de 15-20 membres. C'est pourquoi nous cherchons un clan d'une dizaine de membres adultes dans le même cas que nous et ayant une cohésion et une entente déjà existentes. La majorité des membres doit être hdv8 ou + afin de ne pas trop baisser la moyenne de niveau du clan. Aimant guerroyer nous tenons à être aux côtés de compagnons partageant notre engouement à partir en Guerre De Clans ! Dans l'idéal nous souhaiterions accueillir les membres, il sera possible d'en rediscuter dans l'intérêt de conserver les avantages de clan du plus élevé. Partage des rôles équitable et définir lors de discussions ultérieures !
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas répondre ici ou directement In Game (#PQRQLL98) en stipulant que vous venez par le biais du site ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et peut être même d'avoir répondu ^^

Bon game amis Clashers !
 

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut theoxi , nous sommes en construction 17 membres de 30 a 54 ans avec quelques étudiants , on va pas parler pendant une heure regarde notre clan : Le saint graal2 jai posté ds recrutement aussi tu as le lien . Dis moi ce que tu en pense.
A bientot
 

theoxi

Barbare
13 Février 2016
3
0
16
Niveau
81
Clan
godzilla
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut titi ! Pour ma part je suis emballé, j'en parle au chef et adjoint et j'te donne réponse demain en début de soirée au plus tard !
 

Ririminator

Barbare
1 Avril 2016
3
0
1
48
Clan
71
Niveau du clan
8
Ligue
Or III
Bonjour. Nous somme un clan exactement dans la même situation. Nous avons tous 30 40 ans( a mon grand regret...). Une bande de potes mais depuis quelques temps la vie personnel de certains se complique et nous somme 8 ou 9 membre très actif, ce qui ne suffit pas pour une gdc. Nous ne somme pas de haut technicien mais on rigole bien, pas de prise de tête même si en ce moment ont enchaine des défaite car ce n'est qu'un jeu. On donne bcp et sans compter et si vous êtes pas loin du 71 on se fait des apéro tous ensemble de temps en temps... nous somme Level 7 bcp de hdv9 mais tout le monde est le bien venu. Je espère que ça peut vous allez voici notre clan https://www.clashofstats.net/fr/clans/2802J8QV
Ririminator du ClanDu71. pour me contacter richardmarmillon@gmail.com
 

f.nORMAND007

Barbare
30 Mars 2015
7
0
18
Niveau
1
Clan
Projet Arès
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonsoir Messieurs
vos problématiques de clan adultes sont partagés par un grand nombre. Nos clans sont trop petits. Nous faisons tous ce constat. Il nous faut donc nous regrouper. Mon clan {D T D} (#PPRRCCYC) est niveau 6 (71 victoires), nous sommes 20 mais seulement 12 actifs (2hdv10, 5hdv et des hdv8). Pas toujours facile de trouver 10 joueurs disponible pour GDC. Je constate que tous les clans se ressemblent : bonne ambiance, respect et convivialité (certains de nos joueurs jouent avec des moufles ; lol). je me permettrai de vous envoyer mon compte secondaire afin de faire connaissance. merci d'accueillir mercredi soir "Milou". bon jeu à tous. En espérant d'échanger avec vous. Cordialement
Tintin
 
  • Like
Reactions: 3 people

peinrikudoo

Barbare
2 Mai 2016
4
0
1
39
Niveau
125
Clan
ELITE DREAM WAR
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bonsoir tout le monde le clan ELITE DREAM WAR est prés à recruter jusqu'à 15 menbres clan spéciale gdc mais pas obligatoire nivo8.

passez on discute des formalités.

Bien Cordialement.
 

Ririminator

Barbare
1 Avril 2016
3
0
1
48
Clan
71
Niveau du clan
8
Ligue
Or III

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
On a l intention de rester ou l'on est..
On peux monter le niveau de clan rapidement , on a pas commencer les gdc simplement.
Désolé
 

Alteia

Barbare
10 Aout 2015
6
1
18
Essonne
Niveau
87
Clan
Le Nain Culte
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La fusion serait intéressante pour beaucoup de clans mais beaucoup n'ont pas envie de quitter leur clan, leur avantage, leur avancée, leur nom...
En tout cas si vous êtes intéressés pour nous rejoindre nous sommes ouverts à la discussion