Fusion Dionysos/Clan level 5/Cherche Fusion "IN"

TheGodForYou

Barbare
12 Septembre 2016
13
0
1
30
Niveau
91
Clan
Dionysos
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dionysos-8G880922/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
01b5cd424062b5bd488baec5e3166219.png
4cde786171888eed102b5b67a20a9b84.png


Niveau du clan : 5
Guerres :
2 GDC/Sem. (Pour le moment:))
Dons : 500 dons (tant que l'activité y est peu importe:happy:)
Bilan GDC : 38V-53D (On est ici pour que ça change;))
Identifiant du clan : #8G880922
A savoir que le Clan va bientôt fêter ses 3 ans
Le Clan a été créé par des joueurs se connaissant dans la vie de tout les jours, et le but principal pour nous est de nous amuser. nous sommes majoritairement adultes, les âges allant d'une vingtaine d'années à plus ou moins 40 ans (ne vexons pas les anciens :nailbiting:).

Le Clan arrive à son année d'existence et nous aimerions changer la donne des GDC et entamer un recrutement afin de grossir nos rang, initier les nouveaux joueurs voulant apprendre et pourquoi pas faire partager la bonne ambiance que l'on peut trouver chez nous?

Pour nous rejoindre un Clan ce n'est pas seulement participer à des Guerres ou bien demander des troupes. Notre idée va plus loin! Ce jeux rassemble des joueurs pour jouer ensemble au sein d'un groupe plus ou moins structuré, et atteindre une cohésion et un plaisir de jouer au sein de notre Clan avec une bonne ambiance et qui ne stagne pas sur des acquis mais tente d'évoluer dans le bon sens sous une motivation commune!

Alors oui notre ratio de victoire n'est pas exceptionnel à l'heure actuelle mais je suis justement ici pour que ça change et faire en sorte que toutes ces défaites ne soient qu'un mauvais souvenir! Nous avons la motivation et la cohésion pour y arriver!

-Nous recherchons des HDV 8 Maxé (ou persque)
-Des joueurs matures/actifs/réactifs

Pour le moment nous faisons des GDC à 10 membres, mais en fonction des recrutements qui suivrons nous augmenterons certainement et la fréquence des Guerres et le nombre de joueurs dans les Guerres.

Je pense remettre à jour régulièrement ce Sujet nous concernant sur le forum.

Dionysos vous souhaite un Bon jeux et moi de même!


Concrètement c'est le même post mis dans la section "Recrutement" du Forum, mais je sais depuis que je me balade dans le Chat "Général" que beaucoup de recruteur se perde dans cesse dans les messages. La démarche n'est pas facile... Donner envie à un joueur de jouer avec des inconnus, le rendre fidèle... Je le sait.

En venant ici ce que je recherche c'est le même clan que nous dans la même position, des joueurs qui se connaissent d'autres non et arriver à faire un clan avec une cohésion idéale pour l'avenir.

Plutôt que de vous perdre dans un clan ou même avoir 10 membres n'est pas facile... Essayez de venir dans un clan ou une quinzaine de personne se connaissent depuis 3 ans... Je trouve cela logique et je pense que de cette manière tout le monde en ressortira gagnant.


Cordialement The God
 

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bonjour,

sauf erreur de ma part tu cherchais un clan pour fusion ...tu as changé d avis ?