[FUSION] Les Muffins | Lvl 21 | GDC 3x semaine | LDC Master III | 20+ joueurs actifs

Remy0903

Gobelin
12 Decembre 2014
33
7
23
Niveau
222
Clan
Les Muffins
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-muffins-2QVVGLY0/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour chers amis clasheurs,

Comme indiqué dans le titre, notre clan recherche une fusion afin de retrouver sa gloire d’antan. Depuis plusieurs mois, plusieurs membres ont définitivement lâché prise et nous arrivons à un stade critique de membres actifs pour continuer à lancer des guerres et à conserver notre grade en ligue.

Néanmoins, il reste un noyau très actif Hdv 13-14 qui se montrent disponible que ce soit pour les dons ou pour les événements de groupe (GDC, JDC, LDC).

Voici une description du clan :

- Nom : Les Muffins
- Tag : #2QVVGLY0
- Trophées : 36.000
- Âge moyen : 25-30 ans
- Chef : Titof
- Guerres Gagnées : 632
- Grade en Ligue : Master III
- Membres actifs : environs 20

Nous recherchons donc un clan prêt à fusionner parmi lequel se trouve majoritairement des adultes Hdv 11-14 et qui seraient prêt à participer aux activités / événements de clan.

N’hésitez pas à me contacter pour des détails supplémentaires ou rejoignez le clan pour discuter avec le chef directement !
 

Taber

Barbare
2 Janvier 2020
13
2
18
Salut, j'aurais une proposition à vous faire, je viens vous voir dans votre clan
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour nous ne sommes pas aussi fort que vous mais nous cherchons une fusion tranquille et calme avec des guerres amicales à la clé, nous sommes prêt à négocier une alliance ; #2PVLUPP8C
 

Remy0903

Gobelin
12 Decembre 2014
33
7
23
Niveau
222
Clan
Les Muffins
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-muffins-2QVVGLY0/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, vous en êtes ou ?

Bonsoir Taber, désolé pour ce retour tardif.

Après réflexion du chef, il souhaite garder une ambiance « familiale » avec tous les anciens dans le même clan. Malgré mon avis positif concernant cette fusion, il n’est pas convaincu par le système d’alliance et d’aller-retour entre clans pour les LDC.

Il ne préfère donc pas tenter cette expérience..
Encore désolé de t’avoir fait attendre pour une réponse négative..

Bonne soirée à toi !
 

Remy0903

Gobelin
12 Decembre 2014
33
7
23
Niveau
222
Clan
Les Muffins
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-muffins-2QVVGLY0/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour nous ne sommes pas aussi fort que vous mais nous cherchons une fusion tranquille et calme avec des guerres amicales à la clé, nous sommes prêt à négocier une alliance ; #2PVLUPP8C

Bonjour Pelage de Glace,

Désolé, nous cherchons une fusion avec des niveaux similaires, ce ne sera malheureusement pas possible pour nous.

Bonne recherche et bon jeu !
 

Taber

Barbare
2 Janvier 2020
13
2
18
Bonsoir Taber, désolé pour ce retour tardif.

Après réflexion du chef, il souhaite garder une ambiance « familiale » avec tous les anciens dans le même clan. Malgré mon avis positif concernant cette fusion, il n’est pas convaincu par le système d’alliance et d’aller-retour entre clans pour les LDC.

Il ne préfère donc pas tenter cette expérience..
Encore désolé de t’avoir fait attendre pour une réponse négative..

Bonne soirée à toi !
pas de souci c'est vous qui voyez, bon courage à vous merci pour la réponse
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour Pelage de Glace,

Désolé, nous cherchons une fusion avec des niveaux similaires, ce ne sera malheureusement pas possible pour nous.

Bonne recherche et bon jeu !
merci à toi tkt je comprends que vous cherchiez un clan fort. Bonne chance de votre côté
 

aspegic

Barbare
27 Octobre 2015
7
2
18
51
Niveau
106
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour les Muffins,
Avez-vous trouvé un clan ? J’ai peut-être mon clan qui pourrait vous intéresser ! LVL 22 (les Fils d’Ares)actuellement master 1 et ex champions ! Bref je pense qu’une petite discussion sur Discord serait bien et plus rapide, a vous de voir… je suis disponible en MP ?si vous avez trouvé alors tant mieux et surtout bon clash ?