Fusion pour grosses gdc

Petitcr7

Barbare
7 Septembre 2015
1
0
16
32
Niveau
73
Clan
Le trône de der
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut à tous je me présente petitcr7 j'ai 25 ans je suis de saint etienne , alors voila je poste une petite annonce de fusion nous sommes un clan Level 5 (---OKLM---)lancer cette année qui aurait besoin d'un petit coup de pouce , nous sommes actuellement 25/50 dans le clan pour grosso modo 16 actif , on aimerais bien qu'un clan nous rejoigne pour tenter quelque petite guerre à 30-40.. S'éclater tout simplement , nous sommes une bande de pote très sympa ! Nous faisons 2gdc/ semaine le mardi et le jeudi , pas le week end car jouer bourrée on sait ce que ça donne lol.. Voila en espérant avoir quelque petite réponse bonne journée amis :3étoiles::coc:
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut petit Cristiano !
Bon bah chez nous c'"est tout pareil, on est stéphanois, grosse bande de pote, footeux à mort ... Et pas de GDC le week car on est sous perfusion d'alcool ^^.
On a entre 20 et 30 ans je dirais, clan niveau 7, il est ancien, à l'origine on était pas accro aux GDC, maintenant c'est deux par semaine, souvent à 10 ou à 15 avec des HDV 9/8 principalement plus des HDV 7 pour arrondir le chiffre :).
Recontacte moi en MP si tu es intéressé par une petite fusion, on vous accueillerait avec plaisir pour agrandir notre petite famille ! :)

Kimi.