Fusion souhaitée pour redynamiser clan

Sam Kaslek

Barbare
14 Aout 2015
4
3
18
46
Niveau
68
Clan
Carnage
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Nous sommes un jeune clan (formé mi-Novembre 2016) composé d'une trentaine d'adultes trentenaires voire quadra pour certains.
Nous sommes aujourd'hui clan 5 bientôt 6 et nous cherchons à fusionner avec un autre clan ayant les mêmes spécificités que nous :

- Nous sommes tous trentenaires avec enfants donc essentiellement actifs le soir (la journée on bosse :))
- GDC lancée tous les jours avec les personnes ayant leur statut en vert
- Pas de radins chez nous, les demandes sont respectées et vite comblées
- Nous essayons d'avoir un niveau homogène, c'est à dire que les vivis doivent être équilibrés (nous sommes à 95% > lvl 100)

Ce qui nous manque aujourd'hui ce sont des stratégies pour les guerres, nous avons perdus quelques membres qui s'en occupaient et les résultats en pâtissent fatalement... et un peu d'activité sur le chat.

Bref qui dit fusion, dit que tout le monde y trouve son compte.

L'Id du clan : #R9UJVUY2 (petit coeur archers)
 

NicolasLH

Géant
20 Mars 2015
65
9
48
38
Le Havre
Clan
ask force
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut sam, je te propose de passer dans notre clan pour discuter avec le chef. Nous sommes très intéressés par ce type de rapprochement avec des joueurs motivés. Les 2 clans pourront être conservés afin de mettre par exemple les comptes avec héros en up (farm et gdc training) et dans l'autre les gdc "sérieuses". Notre but est de faire plus souvent des gdc à + 15 car il est vrai qu'il peut y avoir chez certains membres un manque de temps ou de motivation.
Passez-nous voir dans le clan pour en discuter (je suis dispo aujourd'hui avec mon compte gabelou)

A bientôt

https://www.clashofclans.fr/threads...égration-clan-th-9-11-pro-gdc-familial.61394/

https://www.clashofclans.fr/threads...n-continu-ambiance-familiale-lvl-85min.57466/
 

Tidav4469

Gargouille
25 Juin 2015
45
3
23
36
Niveau
120
Clan
S.p.a.r.t.e
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour Sam,

Je t'ai contacté en MP car nos deux clans sont très similaires et complémentaires ;)

Au plaisir de te lire,
David
 

CedL

Barbare
1 Février 2016
10
4
18
38
Niveau
123
Clan
les gens
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, si ça te dit, notre clan pourrai vous intéresser, nous sommes clan 9 avec des trentenaires et + principalement (et il y a même les enfants de certains qui ont rejoins le clan), on est actif en gdc (lancées tout le temps avec uniquement les personnes dispo ayant leurs héros et usine de sort dispo). on est ~ 15 membres de lvl > 100.

Id du clan : #9CPVVJC9 (nom : les gens, fanion : noir avec des "w" blanc).

Si tu es intéressé n'hésite pas ;)