1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

futur hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par romain buttner, 8 Mai 2014.

1. salut je vous présente mon futur hdv qui va passer lvl 7 dans 2 jours, j'ai tout upé au max avant de le faire lvl 7 donc en attendant je suis full or/elixir u.u donc j'ai préparer l'hdv sur clash of clans tool, ce sera donc un village hybrid pour ma part qui protège mes ressources et hdv vous en pensez quoi?

Fichiers attachés:

• ..png
      ..png
      Taille de fichier:
      374.9 KB
      Affichages:
      17
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien joué pour avoir tout maxé. ;)
    Par contre le village en elle même me plaît pas du tout :

- Chateau de clan pas centré
    - Réserves trop exposés
    - Les Aa ne protégent que le bas du village
    - Piéges mal placées
    - Il faut pas mettre 3 canons cote à cote. Faut alterner entre une tour d'archer et un canon
    - De même pour les mines et extracteurs

En plus il est trop facile de faire un 50% contre ce village. Rapproche un peu les batiments qui sont à l'extérieure.

• Tous est mal placé le chateau est pas centré les piege mal placé les batiment externe au village trop loin du coup village un village facile a attaquer le 100% est quasiment assuré pour tous ceux qui savent bien attaquer

• vous me conseillez quoi comme disposition ? (au lieu de dire que c'est mal placé!)

• Tu voudrais des idées de village? Si oui un village defence farm enfin precise

• je voudrais un village hybrid qui protège ressource et hdv en même temps parce que j'avoue ne pas avoir d'idée

• [​IMG] Essaye ce village de ma creation je suis en argent 1 et ce village resiste assez bien

• Euh, je préfere que tu n'utilise pas ce village car :
    - compartiment centrale trop grande
    - mortiers beaucoup trop exposées !!
    - très peu de compartiment

• C'etait mon ancien village mais je peux t'assurer qu'il defend bien apres faut tester pour comprendre comment il defend

• sinon pour village farm vous conseillez quoi ? parce que je compte me mettre en mode trophée quand je serais lvl hdv 8 mini

• mode farming vous en pensez quoi ?

Fichiers attachés:

• Chargement...