• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Futur MAJ HdV 7

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Afficher la pièce jointe 8354 Voilà :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ce vivi défend très bien le batch ou gibarch, par contre un full dragon le poutre en beauté si il vous pète une des aa, mais ça c'est pour tout les vivi hdv7 :)
à l'impossible nul n'est tenu ! ^^
je vois que tu as déplacé le propulseur sur la droite, c'est marrant parce que j'ai la même chose (bon, à gauche mais le principe est le même ! ^^)

merci pour le screen complet ;)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Avec plaisir :)

Pour le propulseur il se balade, je ne sais vraiment pas ou le mettre :/ il ne me manque que lui a up avec une caserne, la caserne je vais la lancer avec mon HdV demain mais le propulseur n'est vraiment pas ma priorité, le principale étant fait :)
 

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bon rectification j ai prit in 100% cette nuit mais full drag par hdv 9 donc on peut dire que c est pas mal .
autant dire que vu le prix des drags et le peu qu il a pillé il est pas rentré dans ces frais le mec.
mais bon il s entrainait peut etre.enfin j espere pour lui
 

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
le propulseur parait innofencif mais j ai un membre de mon clan qui a raté le 3 etoiles a cause d un propulseur maxé. il n est pas prioritaire dans les ameliorations mais aucune defense n est a negliger.
ceci n est que mon avis biensur
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
C'est surtout que la je n'en peux plus d'attendre, je veux passer hdv8 et il ne me manquerais que lui, qui est quand même niv2. Je ne vais pas le négliger, mais il sera fait après les aa en hdv8 (que je vais maxer au plus vite avec les mortier) donc probablement avant les TdA et sur avant les canons ;)

Pour le full dragon même s'ils sont niv1 d'un HdV 7 avec les 3 foudres sur une des aa c'est le 100%, ce vivi n'est vraiment pas fait pour ça :(, mais si tu n'est pas maxer claquer son or dans les murailles avant de quitter va rendre l'attaque peu rentable, donc il n'y en aura pas tant que ça. Par contre il défend vraiment bien contre un barch même d'un hdv8 et le gibarch ce fait poutrer proprement aussi, surtout avec des rouquine (walkirie) dans le cdc. Je n'ai pas encore subi d'autres attaques que ces trois la.


PS : Lancement du HdV 8 ce soir "clap, clap, clap"
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
je le trouve très bien !

j'ai (presque) hâte d'être attaqué pour voir comment cet HDV résiste ! :hungry:

* tour d'archers en carré... dans des carrés ! (j'imagine qu'ils sont souvent "oubliés" des attaquants)
* mortier en triangle
* tour de sorcier en opposition, protégeant des ressources
* tesla en opposition, et en carré avec les tours de sorciers
* pièges à géants
* défense AA qui couvre quasiment tout l'HDV et qui sont dans des blocs séparés
* les ressources bien réparties aux 4 coins de l'HDV, dans des blocs séparés
* hotel / chateau de clan / reserve d'elixir noir centralisé
* symétrie parfaite des remparts
* pièges à ressorts bien positionnés (mais je me demande s'ils prennent les 2, à voir)
finalement, il n'y a que le propulseur qui ne trouve pas vraiment sa place, mais bon, vu son efficacité (je cherche encore o_O), ce n'est pas bien grave...

moi, je dis : bravo ! :3étoiles:
je le trouve très bien !

j'ai (presque) hâte d'être attaqué pour voir comment cet HDV résiste ! :hungry:

* tour d'archers en carré... dans des carrés ! (j'imagine qu'ils sont souvent "oubliés" des attaquants)
* mortier en triangle
* tour de sorcier en opposition, protégeant des ressources
* tesla en opposition, et en carré avec les tours de sorciers
* pièges à géants
* défense AA qui couvre quasiment tout l'HDV et qui sont dans des blocs séparés
* les ressources bien réparties aux 4 coins de l'HDV, dans des blocs séparés
* hotel / chateau de clan / reserve d'elixir noir centralisé
* symétrie parfaite des remparts
* pièges à ressorts bien positionnés (mais je me demande s'ils prennent les 2, à voir)
finalement, il n'y a que le propulseur qui ne trouve pas vraiment sa place, mais bon, vu son efficacité (je cherche encore o_O), ce n'est pas bien grave...

moi, je dis : bravo ! :3étoiles:

Pour les pièces les géants prennent bien les deux, c'est tres efficace.

Je viens de me faire attaquer par un hdv8 sur une déconnexion intempestive, avec des géants 5 et des 6 dans sont château, il a tout lâché d'un coup... Malheureusement pour lui j'avais dans mon château 2 walkirie 4 qui les ont tous tué avant qu'ils cassent la TdS sud (ou sud ouest) il a fait 21% et pris 5k d'or et 2k élixir sur 250k dispo :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

dayack

Archer
20 Mai 2015
16
2
18
50
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je l'ai essayer et franchement il resiste bien...

bon travail et merci....
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Je l'ai essayer et franchement il resiste bien...

bon travail et merci....

Merci à toi et tous ceux qui essayent ce vivi, et de vos retours :)


Voici un petit screen des 3 dernières attaques, comme je vous l'ai dis, le full drag fait mal.
Screenshot_2015-12-13-18-40-49.png
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Merci à toi et tous ceux qui essayent ce vivi, et de vos retours :)


Voici un petit screen des 3 dernières attaques, comme je vous l'ai dis, le full drag fait mal.
Afficher la pièce jointe 8401

je confirme, full drag lvl 2, y a rien à faire (surtout avec une def AA en cours d'up) ! pourtant drag posé en mode bien bourrin (tous au nord)...

mais bon, même avec les réservoirs d'elixir pleins (3800K pour moi), le gars me prend 250k d'elixir (et 15k or, autant dire rien), il n'est même pas positif en elixir :facepalm: je me demande bien quel est le but de ces gus (trophy à 1200 ? mouahahaha) ? au mieux 1h30 d'entrainement pour finalement perdre de l'elixir 100% du temps sur un hdv 7 ? je m'interroge...

je note qu'avec une seule def AA, je descend 5 drags sur les 9 déposés (sachant qu'il a envoyé aussi son king et troupes de chateau!), donc j'ai hâte d'être full up sur les def AA, histoire de les voir fail en full drag posé en mode bourrin ! :cool:

[edit] et hop, 2nde attaque de la journée en full drag lvl 2 + king + 3 sorts de foudre ! coup de la formation : 340 000; butin : 252 000 el / 19 000 or.... cherchez l'erreur ! :banghead::wacky: bon, il est full d'elixir, donc, rien a faire d'en perdre... mais 1h30 minimum d'entrainement pour gagner 19k d'or ? faut vraiment avoir faim :greedy:[/edit]
 
Dernière édition par un modérateur: