1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Futur Village de Flo le Guerrier : Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par Flo1290, 3 Octobre 2013.

1. Voilà tout le monde je pense déjà à ma future base hdv 9 je me suis fortement inspiré du village d'un autre joueur donc le voilà : [​IMG]
    Allez-y ! Lâchez-vous dans les commentaires !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon Ben c'est carrément la même base que cet "autre joueur" donc bon.. Les ressources sont bien réparties mais les mortiers sont trop exposées je trouve. Les AA sont bien placées aussi.

Tu peux toujours aller jeter un coup d'œil au mieux si le cœur t'en dit: viewtopic.php?f=238&t=7210

• Ok je passerais voir et commentez ton sujet tout à l'heure, et les mortiers je ne vois pas trop où les mettre

• [​IMG] j'avais aussi pensé à celui-là qu'en pensez vous ?

• il est pas mal, c'est exactement le meme que dovakhin4iphone a fait dans sa derniere video x)

• Ok je savais pas merci ;)

• La seconde est franchement nulle, mauvaise répartition des défenses, mauvaises utilisation des TS, vraiment la seconde base n'est bonne qu'à mettre à la poubelle =D
    La première donne vraiment bien, franchement bien organisé, même si je trouve que les tesla sont un peu mal placées

• Ok merci guill

• la photo que ta prise le camp est tres bien ;) ( peut etre est ce les remparts qui font cet effet ? )

• Mais c est la base de SALURA je le trouve pas mal mais bon y a mieu

• Je suis pas d'accord.
    Le deuxième est surement le meilleur des 2.
    En remplaçant le réservoir de DE par le chateau mettre les Ts au second rang avec les réserves (suffit de bouger quelque truc) et elle est pas mal.

• salut.
    J'ai exactement le même village que le screenshot,
    a part que j' ai mis le roi et la reine a la place de mine d or et intervertit le réservoir de DE avec le mortier. avec des défenses plutot bonne mais seulement mur lvl 5,6 et il marche du tonnerre... :)
    je ne me suis jamais fait piquer plus que ce que l'attaquant utilise pour attaquer...
    donc c'est cool :)

• Chargement...