1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gagner des gemmes !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Skunk29_Bzh, 14 Mars 2015.

1. Bonsoir à tous ! :)
    Sa serait cool que Supercell mettent au point : quand on attaque un village qui contiennent des coffrets de gemmes.. Remportez une petite partit de gemmes de son coffret :) une petite idée qui ma traverser l'esprit !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je propose qu'on se balade dans la rue avec un petit portefeuille contenant 1€ attaché à une ficelle et les gens qu'on croise dans la rue sont libre de s'en emparer sans qu'on dise rien.
    Après, 1€, c'est rien. Mais vaut mieux pas prendre le métro aux heures de pointe...

Je sais pas pourquoi, mais bizarrement, je suis prêt à parier que les joueurs qui ont ce genre d'idée sont ceux qui n'ont jamais déboursé un centime dans le jeu ^^

• Mdr, je propose sa mais j'ai déjà mit de l'argent pour Supercell ;)

• Je n'ai jamais mis d'argent mais je suis CONTRE pour la même raison que wega. Imagine que tu te connectes sur le jeu et que tu as perdu 300 000 de chaque en défense, alors si on peut te piller des gemmes...

Simhiggs apprécie ceci.
  • Déjà eu un post de ce genre et TOTALEMENT CONTRE ! On est tous heureux quand on a un coffret sur notre village, hop 25G d'un coup gratuit, en plus des obstacles qui rapportent entre 0 et 6 gemmes (à confirmer, pas sûr si c'est 6 max ou plus). Alors si on peux te piller ce petit coffret, on possédera plus de G sans en acheter...

Simhiggs apprécie ceci.
  • Remarque c'est rapide... Si le jour - J tu as coffret de gemmes et si je me suis pas connecter avant, et qu'on m'attaque ben si on prend mon idee : je perd mon coffrer de gemmes (oui) Donc : du coup je suis CONTRE ;) et si on voudrais les garder pour décorer notre vivi aussi .. (On pourrait plus ducoup) :/

Simhiggs apprécie ceci.
  • Voilà ;) Faut se projeter dans les 2 sens (attaquant et défenseur) :)

Simhiggs et Skunk29_Bzh aiment ça.
  • Ouais c'est clair ;)

• T'es contre ta propre idée, donc, si j'ai bien tout suivi ? :pompus:

:hilarious:

Simhiggs et Ifixoo aiment ça.
  • En y réfléchissant et en regardant vos réponses, oui je m'oppose a ma propositions. (Y a que les cons qui ne changent pas d'avis) ;)

Simhiggs et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Chargement...