1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gagner "les tours de sorbet" dans la campaign solo?!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Frederic, 4 Septembre 2014.

1. Salut, vous pouvez me dire comment gagner 3 etoiles le dernier village chez les goblins?
    J'ai essayer 2 fois aujourd hui:
    J'ai fais 1 etoile avec la premiere et 2 etoiles avec la deuxieme, si vous l'avez gagner dite moi comment svp je pourrai en finir avec les goblins!
    Merci pour vos reponse(oui je vous remercie avant d'avoir la reponse)
    A plus;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • va voir sur le wiki ;)

• Je n'y suis pas encore désolé!

• J'ai vu plein de video et j'ai fais comme ils ont dis mais ses impossible!
    Les videos sont anciennes, prises depuis longtemps quand les defenses etaient moin forte, maintenant supercell l'a fais plus difficile!

• Ballon serv guerison easy

• Si tu es HDV 9 t'envoies la Reine au sud avec full Soigneuses. J'ai pas tester mais ça coute rien d'essayer (ou presque) ! :)

• La campagne solo est bien la seule chose qui n'a pas bougé au fil des mise à jours je crois, je ne vois pas ou tu pourrais y voir du changement..

Mamadou Sacko apprécie ceci.
  • Ou avec les maj elle est devenu plus difficile ou cet video est trucker;)

• perso je l ai passe a hdv 8 avec roi 10 pekka 3 et de la guerrisseuse derriere
    du sort de soin en pagaille et des casses briques pour ouvrir quand meme

• Mais sérieux.. Cette vidéo date de quand ? ._. Tu te plains de ne pas réussir alors que tu ne regarde même pas de quand datent les vidéos que tu regardes..
    Cette version de la campagne solo date d'avant l'implantation des teslas dans le dernier village, et il y'a des dizaines de vidéos de youtubeurs TRES TRÈS connus sur comment réussir ça avec des troupes 5 et des mises à jours RÉCENTES..

inviteduser apprécie ceci.
  • Moi j'ai réussi en étant hdv 7 avec 200 places j'ai 5 casse-briques, 1 dragon et le reste uniquement géants et dans le cdc : 1 dragon ( si personne ne te donne dragon tu prend géants dans le cdc et à la place tu mets deux dragons dans tes camps). pour les sorts tu mets: 2 soins et 1 rage ( il faut qu'il soit lvl 4 mini je pense)

Le déroulement: tu envoie tes 5 casse-briques en haut la où y a les deux tds et la tesla cachée, ensuite tu mets tout tes géants et ton cdc si il contient des géants tu mets un soin au niv. de l'hdv, et après ils vont se séparer et se rejoindre après et la tu mettras un autre soin et le rage normalement il te resteras les tds et les canons en bas.
    La t'auras plus qu'à déployer tes deux dragons en bas à gauche sur la tds et voilà t'auras gagné :) aussi déployes ton roi et reine ( éventuellement) en haut à droites pour qu'ils fassent des dégâts
    Voilà j'espère que tu vas réussir le 3 étoiles :)

• Je t'ai donné cette video pourque tu vois que la campagne solo a changer au fil des mise à jours

• Ici vidéo d'avril 2014

• 2 gobelins, 10 sapeurs, 2 drags (un dans le chateau), le reste en geants, full sort de rage. avec rdb et reine

• Pourquoi deux gobelins Biox?

• sortir le cdc ^^

• Y a un cdc dans les missions Gobelins?

• Perso je l'ai fait en full geants 5 avec full soins c'est passer tranquille ^^

#18 Chelken, 5 Septembre 2014
    Dernière édition: 5 Septembre 2014
  • non pas de cdc de defense du village gobelin c est pour la blague que j ai repondu ca ^^

• Je te conseil full geant avec sort de soin et hdv9+ 1 rage ou 2

• Ah ok j'avais pas compris ^^

• mince, j ai zape la fin de mon messages^^

il faut balancer les casses briques a gauche, entre les deuc anti aerienne. Dans le trous fait dan sla muraille, on balance les gobelins pour declencher les pieges. Ensuite, les geants avec les sorts bien places, et on finit par les drags et heros pour raser la fin du vivi

• Moi je fais full géants, full soins plus mes héros et mon château avec un dragon dedans !

• dernier gobelins en hdv7

• Chargement...