[Galerie] Réalisations | Commandes [ON]

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hey :) !

Super beau :D ! Possible que je te passe une commande pour le clan ? Pour remettre à jour l'espace clan un peu :)
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
En fait, j'aimerais que tu nous fasse deux bannière si c'est pas trop demandé ^^. La première, celle pour notre espace clan. Ça ne presse pas du tout ! Et la deuxième, c'est là où ça coince, j'aimerais avoir une bannière pour les enchères ( je sait pas si tu comprend ce que je veux dire mais bon ^^ ). On s'est cotisé pour, du coup il nous faut une bannière ^^. Du coup, j'aimerais avoir une bannière du style : OtherSide avec un " rejoin-nous ! ". Mais les enchères se finissent dans 3-4 jours ..
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En fait, j'aimerais que tu nous fasse deux bannière si c'est pas trop demandé ^^. La première, celle pour notre espace clan. Ça ne presse pas du tout ! Et la deuxième, c'est là où ça coince, j'aimerais avoir une bannière pour les enchères ( je sait pas si tu comprend ce que je veux dire mais bon ^^ ). On s'est cotisé pour, du coup il nous faut une bannière ^^. Du coup, j'aimerais avoir une bannière du style : OtherSide avec un " rejoin-nous ! ". Mais les enchères se finissent dans 3-4 jours ..
Ah je pensais garder la bannière de l'espace clan pour les enchères
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Black-Eyes!

Déjà je te félicite de tes très beaux dessins!Tu a vraiment du talent c est pour ça que je te contacte;).

J aimerai un logo pour mon prochain tuto!Comment puis je te contacter?

Clash ON!
 
  • Like
Reactions: 2 people