GDC COC.FR de Novembre [VICTOIRE]

Awungshi

Archer
28 Mai 2016
25
5
18
30
Niveau
156
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Bravo à tous le mondes. C'était vraiment fun, et franchement à refaire !
et n'oubliez pas ... MOBAAALLL
 
  • Like
Reactions: 5 people

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, 2ème participation pour moi et franchement pas de regret, merci beaucoup que ça soit en techniques rencontres..... Belle victoire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour!

Bravo à tous pour cette belle victoire :)
Vous avez tous été au top sans exception!
Bravo aux organisateurs pour cet événement, gérer 50 personnes ne se connaissant pas ou presque, pas évident!

La bonne humeur était au rendez vous tout comme l'entre aide et l'organisation!

Merci à vous , et à très vite pour la prochaine!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour à tous, surtout n’hésitez pas à proposer des idées pour améliorer encore ces GDC!
Un gros GG aux chefs de guerre panouk , Toonyflo et JPPno9 pour leur présence et leur investissement tout au long de ce week-end.
Un énorme merci à Arkayne pour son live stream sur Twitch.
Et merci encore à tous les participants pour ce moment, sans vous tout ça n'existe pas!!
Pour une GDC 'détente' ça a envoyé du lourd, qu'est ce que ça doit être quand vous êtes en mode guerrier!?!?
 
  • Like
Reactions: 8 people

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
J'ai passé un super moment (baptwiste IG) !
Pas trop dormi par contre. Mais j'ai bien profité des conseils et défis des plus expérimentés en gdc. C'est à refaire !
Super bonne bonne ambiance.

euldave1664 : j'ai été "perturbé" par les troupes données qui ne sont pas +1, je me dis que ça serait pas mal de laisser quelques joueurs monter le clan au lv5 pour avoir le +1 et que plus de monde puisse donner des troupes max.
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
j'ai été "perturbé" par les troupes données qui ne sont pas +1, je me dis que ça serait pas mal de laisser quelques joueurs monter le clan au lv5 pour avoir le +1 et que plus de monde puisse donner des troupes max.
Salut, c'est effectivement un peu 'gênant' je te l'accorde, il faudrait trouver une dizaine de joueurs de confiance (des seconds comptes peut-être?) pour monter le clan vers l'avantage 5, c'est un point qu'il faudrait aborder avec Menerv .
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Si vous voulez un autre compte, je compte justement en faire un autre et je ne savais pas où le caser si on peut me faire confiance (là je ne peux pas trop vous le dire, mais c'est vrai que clan niv2 ça fait vraiment trop juste pour tout le monde donc pour les prochaines ce serait vraiment mieux, bonne proposition Indienne +1)
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Oui... bravo à tous et bravo pour l'organisation. Quel boulot ce doit être! Chapeau bas.
Je me suis éclatée avec vous et j'espère bien revenir guerroyer une prochaine fois. .
Il est vrai que le +1 manque beaucoup... c'est très frustrant quand on est encore petit de ne rien pouvoir donner.
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, c'est effectivement un peu 'gênant' je te l'accorde, il faudrait trouver une dizaine de joueurs de confiance (des seconds comptes peut-être?) pour monter le clan vers l'avantage 5, c'est un point qu'il faudrait aborder avec Menerv .


Coucou, moi je peux avec bihouate le temps de monter, avec plaisir.