Terminé GDC Event de la Mission Lvl 5 [Avril] [défaite]

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'était une super war et on a prit énormément de plaisir à la jouer (et à la gagner )
Merci à vous, bel esprit combatif jusqu'au bout. C'est gg
 
  • Like
Reactions: euldave and Atome

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
8 étoiles avec un mm clairement en vôtre faveur, J' peux vous dire que je suis très très fier de mes gars!!!!!
Belle guerre les poulets, hasta la prochaine
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce fut une belle GDC, avec un adversaire a la hauteur, bravo à eux et merci aux participant du clan COC et aux orgas, car faire une guerre à 50 avec des gens qui ne se connaissent pas entre eux, c'est pas facile a organiser. ;)

Encore une fois félicitations à tous les joueurs de cette GDC. :)
 

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est clair que ça n'a pas été de tout repos à organiser, mais le résultat était largement à la hauteur!
C'était le 1er event d'aftermath, je pouvais pas rêver meilleure war! De belles attaques des 2 côtés, des scores qui font frissonner jusqu'à la fin, des joueurs mobilisés et ultra motivés, c'était vraiment top. Je remercie d'ailleurs tous nos invités, vous êtes des joueurs de ouf les gars!!! Et bien sûr, merci à clashofclans.fr et tout son staff pour le fair play et le bon moment passé! Bref, merci et gg à toutes et à tous ✌
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
8 étoiles avec un mm clairement en vôtre faveur

Juste sur les hdv 11... et uniquement défensivement... parce que pour le reste... vous alignez 11 hdv 11 avec des heros max ou presque contre 8... vous aviez aussi beaucoup plus d'hdv 9 que nous ;) nos petits hdv 8 n'ont pas pu faire grand chose. Ce n'est pas ce qu'en j'appelle un mm franchement en notre faveur.
 

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je crois pas utile de revenir dessus, mais 7 aigles vs 2, 2 th9 mono canons en bas de chez vous, sur le papier, on partait pas favoris. Vous avez alignés de gros héros en haut. Je pense surtout que vous avez trop tardé à organiser le perf du bas. Vous aviez largement la puissance offensive pour nous faire très mal.
Mais bon, on va pas refaire la war, c'était bien joué des 2 côtés, l'essentiel c'est qu'il y ai 100 joueurs qui se soient fait plaisir ✌
 

Papapoule83

Chevaucheur de cochon
25 Septembre 2016
78
85
33
35
Niveau
140
Clan
DeliriumTremens
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/fr/clans/deliriumtremens-RQ9PQQP/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Les DeliriumTremens on était ravi de te filer un coup de main al.
C'est clair que ça n'a pas été de tout repos à organiser, mais le résultat était largement à la hauteur!
C'était le 1er event d'aftermath, je pouvais pas rêver meilleure war! De belles attaques des 2 côtés, des scores qui font frissonner jusqu'à la fin, des joueurs mobilisés et ultra motivés, c'était vraiment top. Je remercie d'ailleurs tous nos invités, vous êtes des joueurs de ouf les gars!!! Et bien sûr, merci à clashofclans.fr et tout son staff pour le fair play et le bon moment passé! Bref, merci et gg à toutes et à tous ✌

Samy sans vouloir te manquer de respect ainsi qu'aux autres joueurs de cet event. Vous avez pas mal péché dans le milieu de tableau.
Nos hdv9 et quelques 9.5 notamment vous on joué des mauvais tour.
Juste sur les hdv 11... et uniquement défensivement... parce que pour le reste... vous alignez 11 hdv 11 avec des heros max ou presque contre 8... vous aviez aussi beaucoup plus d'hdv 9 que nous ;) nos petits hdv 8 n'ont pas pu faire grand chose. Ce n'est pas ce qu'en j'appelle un mm franchement en notre faveur.


Enfin en tout cas un super moment passé et une très belle gdc de chaque côté
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je crois pas utile de revenir dessus, mais 7 aigles vs 2, 2 th9 mono canons en bas de chez vous, sur le papier, on partait pas favoris. Vous avez alignés de gros héros en haut. Je pense surtout que vous avez trop tardé à organiser le perf du bas. Vous aviez largement la puissance offensive pour nous faire très mal.
Mais bon, on va pas refaire la war, c'était bien joué des 2 côtés, l'essentiel c'est qu'il y ai 100 joueurs qui se soient fait plaisir ✌
ha
 

Snipmanocry

Barbare
15 Mars 2015
2
5
18
PERPIGNAN
Niveau
153
Clan
Epsilon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/epsilon-8P8L28UR/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt les clasheurs,

Bravo a tous pour cette belle gdc, nous sommes fiers d'avoir participé à ce bel event, felicitations a tous les participants et nos adversaires.
Ce ne fut pas facile de lutter contre un MM defavorable, 5 aigles en moins a ete quelque peu stressant mais nous avons quand meme arracher la victoire.

Gg a Aftermath et Al West pour la gestion du jour d'attaque, et leur accueil irréprochable ! gg a tous les clans representés dans cette line up, et gg a nos adversaires, meme si nous avons stoppé votre belle serie de victoires, vous pouvez etre fiers de vous, de tres belles attaques ont fusé de part et d'autre !

Encore une fois notre amicalité "Le bar d'Epsilon" a réuni de tres bons joueurs et une super ambiance, merci encore pour ce bon moment partagé, et merci aux chefs de tous les clans représentés de partager de belles valeurs.

On se remet ca bientôt !
Bises
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je dirais pour clôturer le débat, MM plutôt équilibré, a 50 dur d'avoir exactement les mêmes clans.
Grosse participation des 2 cotés et surtout beaucoup de plaisir.
votre victoire est incontestable et mérité, bravo ;)