1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application GDC, quelles sont vos compos ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Antonin Lauri, 18 Novembre 2014.

1. Salut à tous,

Je vous le dis ce post ne sera pas long.
    Je veut juste discuter un peu avec vous à propos des GDC, chers padawan :)
    Alors venez et écrivez moi vos astuces, compos, etc ... Pour un HDV 8 ;)
    (Mais je vous empêche pas de faire tourner cette discution en l'avantage de votre HDV)
    Sa fait toujours plaisir de discuter :)

Cordialement, Antonin

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quand je faisait des gdc je faisait le plus fiable à mes yeux, un bon full dragon

• Sort ?

• J'ai commencé effectivement à être efficace en hdv8 avec full dragon lvl3, 2 rages et 1 soin.
    Là je m'éclate avec gowipe: 1 golem1, 3 pekka (lvl2 marche bien aussi, lvl3 dechire tout), 6 sapeurs, reste en sorciers + cdc sorciers, 1 rage et 2 soins.

• Ma compo exact est dragons 3, 2 rages 5 et un soin 5.

• Moi la compo que je trouve super fun â utiliser et qui me fait faire 2 étoiles à chaques fois contre des bons hdv 8 c'est le pekka-sorcier alors expliquations:
    troupe:
    4 pekka niv 3
    30 archers niv5
    3 sapeurs niv 5(je n'en utilise pas assez je pense )
    Le reste en sorcier niv 5
    2 sorts de guérison niv 5
    Un sort de rage niv 5 (apres on peut faire 2 rages et un soin )
    1er étape: vider le cdc avec les archers quelques sorciers au besoin (car sorcier vs pekka, eh bin les pekka perdent, je le sais par expérience)
    2ème étape : déblayer les bâtiments dehors avec quelques sorciers sinon les pekka font une balade autour du vivi
    3ème étape : balancer les pekka et les sapeurs puis le reste des sorciers et le roi
    4ème étape : fêter la victoire
    :D

Antonin Lauri et Imsosad aiment ça.
  • 10 dragons et full rage ca passe creme ....

• Pour avoir vu pas mal de batailles comme ça, je peux te dire qu'un soin est mieux qu'un rage de plus :)

• Un full dragons ( y compris dans le château de clan ) cela fait donc 11 dragons. Puis un sort de foudre pour vider le toto avec ton héro. Et deux sort de rage pour que les dragons défoncent les AA :)

• Est ce que a votre gout sa sert a quelque chose des foudrer les AA avec 3 sort foudre ?

• tTut dépend du design que tu rencontres..
    La foudre est envisageable à condition que :
    1)tu es une AA en bordure du village que tu pourras éliminer grce au cdc avec cochon par exemple.
    2)Ensuite tu elimineras l'aa la plus éloigné ou dure d'accès avec foudre ..
    3)Enfin tu lances tes dragons si il ne reste qu'une seule AA c'est 3 étoiles à coup sur.

#11 FloXAgA, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Novembre 2014
  • Bonjour
    En hdv 8, le plus efficace a mon avis c'est du full drag avec 3 rage.
    Je trouve très utile des ballons 6 dans le cdc! Tu leurs consacres une rage et leur taff sera de détruire une AA.

3 étoiles quasi systematique!!!

Antonin Lauri apprécie ceci.
  • En étant HDV 8, je rencontrais en GDC, des HDV7, 8 ou 9.
    Contre les HDV7 & 8, pas de secret, rien de plus efficace que du full dragons. Avec 3 soins pour ma part pour la simple et bonne raison que je n'avais pas les rages à max et surtout que le soin nécessitent moins de "skill" pour les placés de façon utile.
    Contre les HDV9, soit dragons en ne visant que 2 étoiles max, soit un bon vieux Géants / Sorciers avec 2 rages (pour percer) et un soin (autour de l'HDV). C'est plus technique mais cela permettait de faire du 3 étoiles sur des HDV plus haut que moi.

FloXAgA et Antonin Lauri aiment ça.
  • Désolé de ne pas être très original, full dragons level 3 sorts rage, 3 étoiles systématiquement sur tous les hdv 8, à condition de bien maitriser. Parfois je retire un dragon pour le remplacer par 20 archers, très utile quand la map est très eparpillée, pensez y, ça aide beaucoup!
    J'ai eus des adversaires utilisant melange cochons dragons, cochons pour detruire AA: très mauvais résultat dans l'ensemble par rapport au full dragon.
    Attention de ne pas vous en lasser: si ça n'était pas pour la gagne à tout pris, j'opterais pour des compos plus fun, plus aléatoires, mais augmentant l'adrenaline au combat.
    Oops j'oubliais le cdc: un dragon bien sur! Avec un sorcier et un archer
    Bonne guerre à tous

• Hello,

Perso en hdv 10 je fais soit du GOWIPE (5 archers, 7 cb, 14 sosos, 3 pekkas et 3 golem + 2 sorts de rage, 2 de gel et 1 de saut) et la on sent pas mal l'adrenaline sur l'attaque et on est sur a 85% d'au moins ramener une étoile.

Sinon quand dieu le veut (ou plutôt quand le village en face le permet) un petit full dragon (12 dragons + cdc : 1 drag 3 ballons) et 3 sort de rages + 2 sorts de gel.

L'attaque dragon le suspens est généralement beaucoup moins intense, avec les sorts de rages, si les dragons sont bien placé le village est relativement vite à 50%.

• Jamais de 3 etoiles en HDV 10 ? :jawdrop:

• Je trouve le full dragons relativement inefficace à haut niveau.
    Sur un bon hdv 10 (même non maxé, mais assez avancé tout de même), tu ne peux même pas garantir 2 étoiles.
    Les tde, AA et têtes chercheuses, ça commence à faire pas mal, sans compter bien sûr leur relative lenteur et le nombre plus élevé de bâtiments.

A haut niveau hélas, seules les attaques Gowipe et Gowiwi sont un minimum puissantes.
    Les attaques aériennes avec les ballons (et éventuellement les molosses aussi) ne garantissent pas d'avoir 2 étoiles non plus.

Sinon, à mon avis, pour faire 3 étoiles sur un bon hdv 10, il faut des troupes maxées et les deux héros bien puissants (on va dire > 20)

• sur hdv10 de bons niveau, quand tu fais 2 étoiles, tu peux déjà être satisfait.
    La seule compo que j'ai vu raser hdv10 maxé, c'est une compo à base de cochons. héros sorcière sorciers d'un coté. full cochons de l'autre, en évitant les grosses bombes bien sur avec 3 soins et 2 gels. hyper technique ...

• je suis habitué à attaquer des hdv 10 avec tde , or les tde annulent le soin ^^ ducoup je fais full rage ! Mais c'est vrai que pour hdv 8 c'est bien un soin

• Salut,
    Moi j'utilise celle-ci, après, je m'adapte en fonction de l'adversaire.
    Je précise, HDV 7, 200 troupes.
    12 géants,
    2 guérisseuses,
    5 Sapeurs,
    20 Sorciers,
    Roi barbare,
    2 Sorts de soin,
    1 sort de rage
    22 Archers, pour vider le Château de clan adverse.
    Je demande comme troupes 4 géants 6.

Si mon compte est bon, cela fais bien 200, pardonnez moi si je me trompe.

Autrement, j'utilise aussi celle-ci, que je trouve redoutable, mais je ne l'ai utilisé que deux fois, mais deux fois 3 étoiles sur HDV Maxé comme le miens:
    20 Chevaucheurs de cochons,
    3 Dragons
    Roi des barbares,
    2 Sorts de soin,
    1 Sort de rage,
    40 Archers pour le château de clan adverse.

Et je demande un Dragon supplémentaire pour mon Château de clan.

Je tient tout de même a préciser que je déteste faire une attaque Full dragons.

Donnez moi vos avis si vous trouvez ma compo perfectible.

• Salut rudy.

C'est pas mal, ta compo terrestre me parrait bonne!

J'enleverrai peut être les guerisseuses pour qq géants et qq sapeurs supplémentaires, j'aime pas trop les guerisseuses, ca peut tenir toute l'attaque ou ca peut se faire sniper betement dès que tu les poses, puis ca fait 28 places....

Si vous avez des HL dans votre clan, des cochons 4 mini dans le cdc ca demenage bien!

Toutefois en hdv7 encore plus qu'en 8, le full drag c'est du 3* assuré étant donné qu'il n'y a que 2 AA.

Pour ta compo aux cochons, je la deconseille fortement, tu tombes sur un petit malin qui place ses 2 grosses bombes ensembles... et y a du cochon grillé au menu!
    Finalement :attaque très couteuse et résultat incertain.

J'ai crée un 2ème compte actuellement hdv 7, je fais 3* à chaque gdc en full drag avec drag 1 :D

En esperant t'avoir aidé!

Crdt

#21 Celica67, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Novembre 2014
  • Je n'ai pas du tout pensé aux bombes, et je te remercie de l'avoir fait.
    Je n'aime pas spécialement le full dragons, finalement je trouve (c'est mon avis) que la GDC est faite pour aussi évaluer les joueurs, et avec un Full dragons, on ne vois pas vraiment le vrai niveau. Enfin ce n'est que mon avis, peut-être je me trompe.

Depuis la dernière mise à jours, je trouve que les géants meurent très très vite, surtout niveau 4...
    Tu la verrais comment cette compo terrestre ?
    Il est vrai que 28 places supplémentaire c'est beaucoup aussi, mais j'en met une sur mon groupe de géant, et une sur un groupe de sorcier une fois qu'ils sont entré dans les murs.

Merci de ta réponse.

• Full dragons c'est bien mais ça coute cher.

• Rudy pour remplacer tes guéri, fais plus de sapeurs!

Je sais ca a l'air nul comme ca, mais tes troupes perdent un temps fou, et donc beaucoup de vie, lorsqu'elle tente de casser les murs.

Mini 12 sapeurs, en sort 3 soin comme t'as pas de guerrisseuse, faut soigner les géants le plus possible pour que les sorcier defoncent tout derriere.

En ce qui concerne le skill; je trouve que t'as l'air moins mauvais avec un 3* full drag qu'avec un fail a 25% aux cochons :p

Pour finir, les drag oui c'est cher, mais c'est rudement efficace à ce lvl d'hdv!

Vaut mieux des attaques couteuses avec une victoire à la clé, que des attaques cheap qui augmente le risque de défaite!

• Je pense moi aussi qu'un bon full dragon est la meilleure technique. Etant donné que je suis vers la fin de l'hdv 8 j' ai testé beaucoup de techniques pour attaquer en gdc.
    Ma compo:
    10 drag niv3
    3 foudres pour péter un anti aérien
    5 cochons niv5 dans mon cdc pour péter un autre anti aérien

• Chargement...