1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

gemme

Discussion dans 'Discussions' créé par wiz khalifa, 9 Janvier 2015.

1. Merci a toi supercell :D 14.000 gemme 99,99EURO 2015 commence bien :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tout à augmenter... heureusement j'ai ais le plein juste avant !

• Tout augmente....

En esperant que SC rattrappe ce mauvais tour que nous joue apple.....

• C'est quand même une augmentation de 10%, c'est pas négligeable.
    Je comptais m'offrir un sac pour démarrer HDV9 à fond la caisse, bah ça m'a calmé... Pas que ce soit devenu hors de prix, mais bon, c'est frustrant de se dire qu'en le faisant plus tôt, j'aurais payé moins cher. :(

• Supercell n'est pas concerner, sur samurai siege les joueurs ios ont a 99 euro
    Mais...les android eux c'est toujours 89.99 lol

• C'est la taxation qui est passée de 3% à 20% en UE et au Canada sur l'AppStore. Et les prix ont du coup été répercutés sur Google Play (en tout cas moi j'ai les même prix, mais ça vient peut-être du fait que mon compte soit lié à GameCenter ?)

• Vous avez gaspillé autant d'argent :0

• Au canada ses 120$
    (+ 15% de taxe au quebec)

Le salaire minimum ici est a 10$/h alors une personne travail 14h pour se payer 14 000 gemmes :joyful:

(Plus que sa quand on pense que se fait enlever la moitier de notre paye par le gouvernement)

CopieConforme apprécie ceci.
  • Faux pas déconné , c'est honteux , j'espère que les gens seront assez intelligent pour ne pas en acheter , car la c'est prendre les gens pour des c.. c'était déjà pas assez chère avant

• Supercell a aucun control la dessu.. Apart augementer le prix dans les autres pays et donner plus de gemmes. Si s'etait 16k a la place de 14k sa me derangerais pas.

Bachibouzooo et VeryGFX aiment ça.
  • si SC baisse le prix ils toucheront moins vu que c est la part d apple l augmentation...

s ils ne baissent pas rapidement j ai bien peur que ca devienne le nouveau standard vu que tout le monde si sera habitué
    reponse tres rapidement a mon avis donc ^^

• Je viens de remarqué que les pack de gemmes on augmentés ? Je parle surtout de celui à 14 000 gemmes qui à augmenter de 10€.
    Supercell serait en manque d'argent ?

• Un mot : BUSINESS

POMPE-À-FRIC

BONJOUR-LES-CADEAUX

'Fin voilà quoi

DieuBaron apprécie ceci.
  • ca fais plus d'un mot ;)

• Ca ne serait pas a cause de l augmentation de le TVA ?( Si ca se trouve c est l excuse du siècle mais bon)

• la TVA francaise a augmentee au 1er janvier... apple augmente donc la TVA qu elle applique aux app comme aux inapp

cette hausse est indépendante de la volonté de SC

bienvennue dans un pays en crise ^^

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Si la TVA baisse de 20%... Sc ne baissera pas les prix de 20%

• Pas supercell pour la tva mais Apple

• c'est pareil sur google play, c'est pas la part d'apple, c'est la tva

• Rien à voir avec Apple ou SC, ce n'est qu'une question de taxe qui a augmenté début 2015....et oui !

• C'est augmentation de la TVA ne feras pas gagner plus d'argent à super cell ;) il n'y a que l'état qui sera gagnant ;)

• J'ai effectivement remarqué ce changement.

La TVA c'est nul, même plus les moyens de s'acheter des gemmes! Non je rigole:p

• Gemmes rouges ?

Et ouais, moi qu'ai fait des achats avant je suis content !

• Chargement...