Gestion des dispos / indispos

  • Auteur de la discussion .Ochi
  • Date de début
O

.Ochi

Visiteur
Bonjour,

L'ajout des statut de dispo et indispo est génial pour le confort de jeu.
Dans le même sens et pour faire encore évoluer ce dispositif, voici une idée que je vous partage :

Serait-il possible pour le chef de clan de remettre à indispo TOUS les statuts des membres du clan.
Le but ?

- Avant la fin d'une GDC, ça permettrait de mettre tout le monde à indispo et de forcer chaque joueur à se remettre présent pour la prochaine GDC. Plus d'erreur donc d'oublier de mettre son statut à indisponible :)
- Si un membre oubli avant de partir 1 semaine de changer son statut, cela réglera le problème de le revoir sélectionné par erreur dans la prochaine GDC
- Le système pourra alors fonctionner comme un "Je m'inscrit comme volontaire à la prochaine GDC". Chaque joueur signe pour mourir dans d'atroces souffrances en GDC mais en ayant combattu à coté de valeureux guerrier dans des combats épiques.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis aussi pour un refus de la gdc par défaut :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Ochi, oui ça bien qu'un système remettre tous les membres du clan en rouge automatiquement pour éviter toute confusion. Mais vu que ce n'est pas le cas (actuellement), faut gérer ce problème avec ton clan :) . Dans le mien, un membre a crée un fichier et tout le monde le remplit pour savoir qui participe ou non à la GDC.
 
  • Like
Reactions: 2 people