1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gestion des membres en gdc ! Possible ou pas ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Nicoo782, 10 Décembre 2014.

1. Est ce que supercell va un jour rendre possible la gestion des membres en gdc ? marre de virer les potos non disponibles ...

Maitre Zen apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On espère, on espère...
    En tout cas, pas pour cette mise à jour

• Et oui dommage ! ca va venir :)

• Moi c'est le contraire, j'espere pas mdr!!!!
    J'avoue que nous devons quelques victoire grace à un manque de mobilisation de nos adversaires, alors pourvu que ça dure!

Duanrage apprécie ceci.
  • oui mais gagner sans avoir d'adversaire c'est nul non ?

• Disons que la politique de SC, à mon avis, c'est de se dire: tu as un clan, tu le gere et tu l'assume, si tu as des inactif et que tu les gardes, c'est ton probleme. L'absence de poarticipation est aussi un critere de la gdc, mais en effet, une vraie gdc devrait nous permettre d'afronter un clan 100% actif, ce qui serait equitable, et qui nous donnerais un reel aperçu de nos capacités. Encore une fois, sans ce parametre, j'avoue que nous n'aurions pas que des victoires à notre actif

• les membres de chaque clan ont tous une vie ! on est pas tous des geeks... cette mise à jour serait effectivement le moyen d'affonter que des actifs ... pour un jeu de stratégie c mieux

• Etant chef, je peut te dire que tout mes membres sont présents , il faut diriger tes troupes et surtout communiquer avec eux, j'ai fait de mon clan un reseau social ou mes membres sont heureux de venir discuter et partager, du coup j'ai des connections réguliaires mes membres, j'ai meme poursuivie sur fb (un groupe) pour appuyer avec photo capture d'ecran et vidéo, (en esperant un jour pouvoir faire ça dans le chat du clan)
    je te souhaite plein de courage

• C'est pareil pour moi.. le prblm n'est pas la ! si tu lis bien ce que je dis tu vera que je souhaite juste une mise à jour pour eviter de virer les gens...
    j'arrive tt à fait à m'organiser on a meme un facebook nous aussi ... le prblm ce n'est pas la commuiniquation

• cela reste un jeu, et qui plus ai plus solo qu'en groupe, mais devoir choisir qui devrais allée en gdc ne serais pas correct, les chef privilégieraient les plus forts a chaque fois (ceux qui attaquent le mieux .... )
    je pense que faire une pré-inscription ou les membres sure de combattre viennent apposées leurs présences pour ladite guerre serais plus judicieux.

• Faut pas oublier qu il s'agit d'un jeu de stratégie ! c mieux de se mesurer aux plus fort non ?

• heureusement je ne suis pas en haut du classement et le chemin et encore long , donc oui je tomberai régulièrement contre plus fort,mais parfois être le plus fort c'est bon pour son égaux; il faut de tout pour la diversité

• Chargement...