1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image GFX - Background YouTube (service gratuit)

Discussion dans 'Multimédias' créé par BiOcos, 19 Août 2014.

1. Bonjour,

Ayant du temps libre pendant les vacances scolaire, je vous propose mes services de GFX.
    Je fais uniquement les illustrations (bannière) sur YouTube, le tout gratuitement bien entendu.

Pour me contacter, il suffit de m'envoyer un MP avec votre skype pour que l'on discute de ce que vous voulez exactement. Je ne prends que les personnes ayant une chaîne YouTube consacrée à Clash Of Clans avec de réelles ambitions/projet.

Feedbacks :

- A venir...

Merci.

#1 BiOcos, 19 Août 2014
    Dernière édition: 19 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quabd tu dit background, tu veut pas plutôt dire bannière ? C'est pas du tout la même chose.

Sinon tu pourrai montrer quelques-uns de tes créations pour voir un peu ce que tu fait ?

• Ah bon ? On appelle plus ça un background depuis ? Je parle de ça moi : http://prntscr.com/4ebopy
    Sachant que je fais mes services gratuitement, je n'ai rien à prouvé, je gère t'inquiètes pas ;)

• Non, effectivement background ca veut dire arrière-plan, donc tu t'es trompé, enfin bref.

• Avant, on appelait ça le background, sauf que ça a changé.
    Bref comme tu dis j'vais changer ;)

• Bon bein si tu gères et que tu veux rien montrer parce que tu gères, eh bien garde les pour toi.
    C'est dommage.

• Je suis bien d'accord
    J'ai du mal à comprendre ta stratégie, mieux vaut au contraire montrer ce que tu fais, pour pousser les gens à te demander. Peux-être n'a tu presque rien fait ?

• D'accord, pas de souci.

C'est GRATUIT, vous comprenez ? J'ai rien à prouvé, faut sortir de vos grottes pour aérer vos cerveaux les gars..
    Si vous en voulez pas, bah tans-pis, j'en ai rien à branlé.

• Stop rager, on t'oblige pas à faire quelque-chose, on dit juste que c'est dommage. Faut pas non plus sortir tout le temps la phrase " c'est gratuit " C'est pas parce que c'est gratuit qu'il gaut faire de la merde ..

Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • Salut, ayant une chaine YouTube et n'arrivant as faire une bannière je m'adresse à toi. Mon skype funcraft26
    Bye

• tu fais encore des bannieres ? si oui tu peut m'en faire une car celle de ma chaine n'est pas très belle.

• Chargement...